Project Cars 2

Follow
1.4

User Avg

Project CARS 2 BUILT BY DRIVERS – premier film

Project CARS 2 BUILT BY DRIVERS – premier film


Slightly Mad Studios et Bandai Namco annoncent aujourd’hui une série de 6 films illustrant la philosophie Project CARS 2 BUILT BY DRIVERS (conçu par les pilotes) qui sert de fil rouge au développement et à l’authenticité de la franchise de jeux de course Project CARS.

Ces 6 nouveaux films, qui sortiront entre le printemps et l’été 2017, révéleront les coulisses de l’évolution du jeu. Vous découvrirez des scènes inédites montrant comment des pilotes et testeurs de renommée mondiale ont développé la gestion du gameplay et les impressions des véhicules de Project CARS 2.

Le premier film Project CARS 2 BUILT BY DRIVERS intitulé As Close As It Gets avec Chris Goodwin, présente le développement de la nouvelle McLaren 720S. Le film retrace le rigoureux procédé du développement en jeu de cette supercar, par le principal pilote de test de McLaren. Au final, lui seul peut donner son aval au maniement de la 720S en jeu. Ça signifie que des techniciens du monde entier viennent assister à une session de test ultime pour répondre à cette question : est-ce que Goodwin approuve “sa” voiture ?

Le film qui a été filmé à Londres et au centre technologique de McLaren par Outrun Films, réalisateurs spécialisés dans les séquences d’action motorisées et créateurs de “McLaren 720S Reveal” et du brutal “Nürburgring & Bentley Racing”.

Ces 6 films documentent l’étroite relation qui existe entre la franchise Project CARS et de célèbres pilotes comme Tommy Milner de Corvette Racing, la légende du drift Vaughn Gitin Jr, ainsi que des constructeurs automobiles tels que Mercedes-Benz.

“Scanner les voitures jusqu’au moindre boulon et implémenter leurs formes uniques dans notre modèle de physique perfectionné n’est que la première étape dans la conception de nos jeux de course,” déclare Stephen Viljoen, directeur de jeu sur Project CARS. “Au final, nous avons beau mettre tous les bons ‘chiffres’, l’équilibre et les impressions du véhicule, ces choses intangibles qui rendent une voiture vivante, ne peuvent être mesurés que par des pilotes. Des gens qui ont passé leur carrière autour de ces bolides, à les pousser au-delà de leurs limites. Nous ne considérons pas les pilotes comme des ‘ambassadeurs de la marque’, nous voulons simplement concevoir des voitures qui semblent réelles. ‘Built by drivers’, conçu par des pilotes, c’est comme ça que nous assurons l’authenticité de nos jeux. »

Mélangeant des séquences en jeu, des aperçus intimes de pilotes célèbres et les talents de conteurs uniques de réalisateurs comme Donut Media et Outrun Films, ces 6 films sont la série motorisée à ne pas manquer cet été.

On peut remarquer que ce prochain opus de Project Cars poussera le réalisme a fond vous trouvez pas ?

Joueur multi-consoles depuis tout petit. Mes classiques sont Mario Bros, Crash Bandicoot Et Spyro.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up