Project Cars 2

Follow
8.6

Excellent

7.2

User Avg

Project Cars 2 ESL GO4 Cup

Project Cars 2 ESL GO4 Cup

Project Cars 2 ESL GO4 Cup


Bandai Namco Entertainment Europe et Slightly Mad Studios ont annoncé la Project Cars 2 ESL GO4 Cup. Celle-ci commencera le 22 octobre 2017. En effet, vu le succès de la saison dernière et notamment la diffusion en direct de la Gamescom 2017 des finales mondiales… La Project Cars ESL GO4 Cup est devenu le numéro 1 du racing esport avec l’ESL. Cette saison, la compétition reviendra avec tous les challenges et la compétition que les joueurs attendent. Tout en y ajoutant une nouvelle dimension grâce aux améliorations apportées à Project Cars 2.

Ainsi, à partir du 22 octobre 2017, les concurrents de toute l’Europe commenceront une toute nouvelle saisonAu travers de 39 coupes et de 9 finales mensuelles toutes plateformes confondues (Playstation®4, Xbox One, and PC STEAM). Il y aura une compétition chaque semaine qui récompensera le meilleur coureur par plateforme de 50€. De plus, les 12 meilleurs joueurs de chaque mois se battront pendant la finale mensuelle pour un prix à 100€ par plateforme.

Toutefois, les organisateurs insistent sur le fait que tout le monde peut participer. En effet, cette compétition n’est pas réservée à une élite quelconque… Ainsi, il s’agit avant tout de profiter de la course, de se tester et de prendre du plaisir dans l’univers du sport automobile et de la compétition. Cependant, si vous souhaitez y participer, il faudra vous inscrire sur leur site.

Patch 2.0 disponible

Slightly Mad Studios annonce également que le Patch 2 est désormais disponible sur PS4 et PC (Steam). Cependant, la sortie de ce patch sur Xbox One est décalée mais imminente.

Voici quelques détails de ce patch:

  • Améliorations et optimisations sur le multijoueur et les salons de conduite.
  • Meilleure compatibilité avec les claviers USB.
  • Ajustements et corrections sur la configuration et le flux de l’IU.
  • Changement des indications d’aide par défaut pour les utilisateurs de manette.
  • Corrections et améliorations sur l’apparence et la fonctionnalité de l’ICM.
  • Compatibilité avec les volants améliorée et optimisée.
  • Optimisations de circuits à travers le jeu.

N’hésitez pas à rester connectés pour suivre les résultats de la Project Cars 2 ESL GO4 Cup. Ainsi que les news sur Project Cars 2…


Acheter le jeu sur PlayerOne.Be

Avant on m'appelait Jay-Z mais un black m'a Hack# ...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up