Project Cars

Follow
7.9

Très sympa

6.3

User Avg

Project cars repoussé

Project cars repoussé

Project Cars repoussé à mi mai!

Dans le but de corriger les derniers bugs connus du jeu, BANDAI NAMCO et Slightly Mad Studios ont décidé de décaler la sortie de leur jeu de voiture Project Cars. Le communiqué annonce, sans grande précision, une sortie vers mi-mai 2015.

La justification étant que le jeu serait fini à 99.9% mais que le 0.01% restant est composé de plusieurs bugs difficiles à corriger. Ils préfèrent donc trouver une solution à ces bugs avant de sortir le jeu.

Jason, aka TNK, est un gamer depuis sa plus tendre enfance. Fan inconditionnel de Final Fantasy, Kingdom Hearts et Metal Gear.

1 Comment

  1. Ils avaient plutôt intérêt de le repousser car le jeu est instable sur pc, puis le moteur physique n’est pas fini, il y a encore pas mal d’amélioration a faire mais c’est sur le bon chemin. La seule chose qui est vraiment embêtent avec ce studio c’est qu’ils prennent un peu les joueurs comme des vaches a lait. Il y a 10 jours donc 1 semaine avant le report ils ont fait une campagne pour annoncer les possibilités de pré commandé le jeu sur le store de la one en ventant le contenu exclusif si tu précommandes évidement la date était le 2 avril a ce moment la. Vous allez me dire qu’ils savaient qu’il étaient déja en retard ? Ils ont fait pareil en septembre 2014 pour la version pour une sortie en novembre et etc… Il faut vraiment qu’ils s’accordent sur le développement et le choix des ventes car le joueur se sent niaisé en ce moment.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up