Project Valerie – Le portable Triple ecran by Razer !

https://www.youtube.com/watch?v=JTtQvQR99q0&feature=youtu.be

Project Valerie – Le portable Triple ecran by Razer !


Project Valerie est le premier pc portable de jeu au monde capable de loger trois écrans individuels G-SYNC !

En effet, Razer a dévoilé aujourd’hui un concept d’ordinateur portable multi-moniteurs qui établit une nouvelle norme pour le divertissement immersif et l’informatique portable polyvalente.
Surnommé «Project Valerie», le système est le premier portable au monde doté de trois moniteurs intégrés. Chaque écran IGS de 17,3 pouces est équipé de la technologie NVIDIA G-SYNC qui est capable de produire les framerates les plus lisses en utilisant également le technologie NVIDIA Surround View à 180 degrés. Les professionnels de la création peuvent se réjouir de l’exactitude des couleurs Adobe RGB à 100% et de la plus grande quantité de palettes de couleurs jamais assemblés dans un seul ordinateur.

Project Valerie utilise un mécanisme de déploiement automatique conçu par Razer. Chaque affichage glisse mécaniquement sur le côté de l’écran principal et s’ajuste en place, ce qui facilite le déploiement des utilisateurs. Avec le support multi-moniteur intégré, les utilisateurs n’auront plus à s’encombrer de câbles à partir des configurations de bureau traditionnelles. Le résultat donne un environnement de jeu et de travail propre et ordonné.

Les complexités d’une configuration traditionnelle multi-écrans sont une chose du passé avec Project Valerie.

Tout aussi important, la puissance d’un ordinateur de bureau et les capacités graphiques de trois moniteurs haut de gamme sont inclus dans le système. Il n’y a aucune lacune en matière de performances et fonctionnalités. Celui-ci offre une portabilité étonnante.

Min-Liang Tan, co-fondateur et PDG de Razer.

Project Valerie s’ajoute aux fonctionnalités professionnelles du nouveau Razer Blade Pro de 17 pouces. Le système a été conçu pour les utilisateurs exigeant de la puissance et la capacité d’utiliser le multitâche et des performances de bureau sur la route. Emballé avec plus d’écrans que précédemment possible dans un ordinateur portable, Razer Project Valerie est capable de gérer pratiquement n’importe quelle tâche PC, à tout moment et n’importe où.

Le système proposé conserve la conception iconique de Razer, tout en accueillant des moniteurs triples. Le châssis en aluminium CNC unibody mesure seulement 1,5 pouces d’épaisseur et pèse moins de 12 livres (faites la conversion en kg). Un adaptateur secteur compact inclus est beaucoup plus petit que des systèmes alimentés de façon similaire, complétant par ailleurs la mobilité du project Valerie.

Le project Valerie conserve le remarquable système de gestion thermique pour lequel la gamme d’ordinateurs portables de Razer est connue. Un ventilateur sur mesure et des échangeurs de chaleur dynamiques se couplent avec une chambre à vapeur pour maximiser la dissipation de chaleur.

Project Valerie est le deuxième ordinateur portable Razer à utiliser les commutateurs Razer Ultra-Low Profile Mechanical. Chaque commutateur dispose d’un vrai point d’actionnement et de réinitialisation. Les touches pressés sont enregistrées jusqu’à 65 grammes de force exercé, imitant ainsi la sensation de claviers mécaniques !

Le clavier, le trackpad, les moniteurs étendus sont également alimentés par Razer Chroma , qui déverrouille un éventail quasi illimité d’effets d’éclairage éblouissants qui peuvent être personnalisés par l’utilisateur ou synchronisés avec les événements du jeu lancé.

Similaire aux nouveaux systèmes de Razer, le project Valerie équipé de la NVIDIA GeForce GTX 1080 dépasse les exigences matérielles minimales de HTC Vive et Oculus Rift, ce qui en fait l’un des périphériques mobiles les plus immersifs pour les amateurs et les développeurs de VR.

Les configurations de postes de travail multi-écrans deviennent de plus en plus nécessaires pour les professionnels, les créateurs et les joueurs

Pour la première fois, nous avons conçu une solution que les utilisateurs peuvent prendre avec eux. Project Valerie promet toute la fonctionnalité de trois écrans et aucun des tracas.

Razer a remporté le prix officiel «Best of CES» avec d’autres innovations déjà reconnus par le passé, dont les concepts Razer Switchblade, Project Fiona et Project Christine. La tablette Razer Edge a remporté le prix «Best of Show» du CES en 2013, parmi plus de 20 000 appareils électroniques au plus prestigieux salon technologique du monde.

Pour plus d’informations sur le Project Valerie, et pour vous inscrire aux annonces de sa date de sortie, visitez http://razerzone.com/projectvalerie


Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Sign Up