League of Legends

Follow
6

User Avg

Promotion skins et champions sur LoL.

promotion avant

Promotion skins et champions sur League of Legends.


Les soldes ont déjà commencé sur League of Legends. Et Riot nous gratifie d’une promotion de 50 % sur certains champions et skins mais il ne faudra pas tarder, l’offre se déroulant entre ce 02 janvier et le vendredi 05 janvier 2018.

De plus n’oubliez pas la reprise des saisons de LCS EU et LCS NA à partir du vendredi 19 janvier.

LeBlanc sylvestre.

Un skin « de la forêt » qui passe de 1.350 RP à 675 RP. On ne dit pas non à ce genre de promotion.

promotion leblanc

Un skin très verdoyant.

Toute cité a un côté sombre, même celles dont la réputation est déjà très entachée. Noxus, dont le nom est déjà invoqué avec respect et crainte, n’échappe pas à cette règle. Le véritable cœur de la cité, un havre pour toutes les formes de malice, se cache loin sous les labyrinthes torturés qui serpentent en dessous des rues sombres et enchevêtrées de la métropole. Parmi les nombreux cultes, les nombreuses sociétés secrètes et autres sectes qui en ont fait leur refuge, LeBlanc, la Manipulatrice, préside sur la Rose noire, une confrérie qui subsiste de temps anciens, mais pas si différents. Impitoyable, d’âge incertain, LeBlanc et ses ouailles étaient une force politique importante de Noxus, déjà avant que le gouvernement de Noxus n’échoie aux militaires. En ce temps-là, cette guilde de puissants magiciens se réunissait en secret pour travailler de concert à leurs projets, pour développer un art plus subtil que celui prôné par ceux qui avaient officiellement le pouvoir.

Sona Pentakill.

Le nom en dit long sur l’envie des joueurs qui l’arboreront. Le skin est disponible pour 487 RP au lieu de 975 RP.

promotion sona

Un conseil, ne restez pas dans son sillage.

Sona n’a aucun souvenir de ses vrais parents. Alors qu’elle était encore enfant, elle fut abandonnée sur le pas de la porte d’une maison de l’adoption à Ionia, blottie contre un instrument ancien dans un coffret d’origine inconnue. C’était une enfant remarquablement sage, toujours calme et jamais contrariée. Ses tuteurs étaient persuadés qu’elle trouverait vite un foyer, mais ce qu’ils avaient pris pour du calme se révéla n’être qu’une incapacité à parler ou à produire le moindre son. Sona resta à la maison de l’adoption pendant une dizaine d’années, regardant passer d’éventuels parents adoptifs, en silence. À la même époque, ses tuteurs essayèrent de vendre l’étrange instrument à des collectionneurs avides, dans l’espoir de lui constituer un petit pécule. Pour d’étranges raisons, cependant, l’instrument leur était toujours rendu, ou celui-ci réapparaissait subitement devant la maison.

Nasus Pharaon.

Anubis n’a rien à envier au ce skin pharaonique de Nasus, disponible pour la modique somme de 260 RP au lieu de 520 RP, il serait bête de passer à côté.

promotion nasus

Un skin qui a du chien.

Nasus est un imposant Transfiguré à tête de chacal, une figure héroïque que les peuples du désert considéraient comme un demi-dieu aux temps anciens de Shurima. Il était très intelligent ; son savoir encyclopédique et son extraordinaire sens stratégique guidèrent l’antique empire de Shurima vers la grandeur pendant des siècles. Après la chute de l’empire, il s’imposa un exil et devint peu à peu une légende. Maintenant que l’ancienne cité de Shurima renaît de ses cendres, il est de retour, déterminé à empêcher qu’elle ne chute de nouveau.

Sir Kled.

Rien que pour la gueule du skin celui-ci est collector, de quoi ne pas regretter de dépenser 487 RP au lieu de 975 RP.

promotion kled

Non, il ne chevauche pas un Chocobo.

Guerrier aussi intrépide que grincheux, Kled est un héros populaire assez célèbre de Noxus. Vivante représentation de la fureur de combattre de sa nation, c’est un symbole que les soldats de l’empire adorent, dont les officiers se méfient et que la noblesse déteste. Des récits hauts en couleur tels que « Le Grand Hussard », « Le Haut Général Maréchal Sergent » et « L’Amiral des Montagnes » remontent à la fondation de l’empire. Nombre de soldats affirment que Kled a combattu dans chaque campagne menée par les légions, qu’il a « décroché » tous les titres militaires qui existent et qu’il n’a jamais reculé devant un combat. Bien que la véracité des détails soit souvent douteuse, une partie de sa légende reste indéniable : quand il charge au cœur de la mêlée sur le dos de Skaarl, sa monture un peu froussarde, Kled se bat pour protéger ce qui lui appartient… et pour s’emparer de tout le reste !

Mais ce n’est pas tout.

En effet, lors de ces quatre jours de promotion, il vous est possible aussi d’agrandir votre collection de champions. Quatre de la longue liste de champions sont eux aussi à -50 %.

Préparez-vous à accueillir, si cela n’est pas encore fait, Kindred « Chasseurs éternels », Kha’Zix  »Faucheur du Néant », Anivia « Cryophénix » et Orianna « Demoiselle mécanique » pour respectivement 487RP, 440RP, 395RP et 440RP.

promotion champions

Quatre champions de plus pour si peu, pourquoi se le refuser ?

1 Comment

  1. Moi je veux Warwick Gris :'(

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up