PSVR sans fil: le brevet a été approuvé

PSVR sans fil

PSVR sans fil: le brevet a été approuvé


Les entreprises du monde entier qui travaillent de loin ou de près du jeu vidéo savent que la réalité virtuelle est quelque chose de sensible. En effet, le nombre de concurrents dans ce domaine ne cesse d’augmenter au fil du temps. D’ailleurs, nous pouvons également dire que par rapport à sa sortie, les prix baissent également. Bref, plusieurs entreprises misent sur la réalité virtuelle et chacun essaye de sortir la meilleure machine. Cependant, cet appareil n’est pas destiné à tout le monde. Effectivement, l’utilisateur a besoin d’espace ainsi que de la réflexion afin de savoir où il pourra mettre tous ses câbles. Il est très facile de s’emmêler les pieds dans tous ces fils, jusqu’à ce que vous pouvez vous faire mal. Ou alors, ceux qui ont des chats ou des chiens savent à quel point cela peut être dérangeant lorsqu’ils passent et se prennent les pattes dans tout ce tas de fils. De ce fait, Sony est occupé à réfléchir à sortir un PSVR sans fil…

Vous allez péter un câble !

Tout d’abord, comme précisé ci-dessus, sachez que tous les appareils de réalité virtuelle sont actuellement câblés. Sans aucun doute que d’autres entreprises sont occupées à développer LA machine qui pourrait révolutionner et améliorer le côté pratique de son utilisation. De son côté, Sony vient tout juste d’approuver un brevet de PlayStation Lifestyle. Ce dernier a présenté le projet en schéma, et autant vous dire que cela est convaincant.

Comme vous pouvez le remarquer sur les images ci-dessous, vous aurez toujours besoin d’un boîtier externe. Il faudra bien évidemment le connecter à la console, comme c’est le cas aujourd’hui. Par contre, aucuns fils ne seront présents à vos pieds, c’est magique!

Nul doute que ce projet vous a déjà convaincu, mais ne vous inquiétez pas, Sony est déjà sur le coup. D’ailleurs, nous devrons sans aucun doute nous attendre à ce que cette nouvelle version de PSVR soit disponible pour la prochaine génération de console. Ceci pourrait constituer un énorme argument de vente lors de la sortie du nouveau bébé de Sony.


Pensez-vous que le PSVR sans fil verra le jour?

Réagissez avec nous dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up