Playerunknown’s Battlegrounds

Follow
1.4

User Avg

PUBG 15 millions de joueurs !

pubg 15 millions de joueurs

PUBG 15 millions de joueurs !


Playerunknown’s Battlegrounds est le jeu de tous les records ! En effet, sur PUBG 15 millions de joueurs ont acheté le jeu ! Et on dira même plus de 15 millions de joueurs, car sur SteamSpy, on peut apercevoir dans les statistiques que celui a franchi ce cap des 15 millions de joueurs. 

On peut donc dire que PUBG que de nouveaux joueurs vont arpenter les rues et montagnes de l’île d’Erangel ! Toutefois, qui dit 15 millions de joueurs, dit en moyenne deux millions de joueurs en simultanés, ce qui signifient des problèmes de connexion. 

Néanmoins, malgré ces problèmes de connexions, PUBG reste un très bon jeu. De plus, la communauté ne va pas s’arrêter de grandir de si tôt. Eh oui, car il y aura aussi la sortie sur console qui pour l’instant. Mais celui-ci est pour l’instant réservé à Microsoft ! Nous vous en parlions déjà dans un précédent article concernant une sortie ou non sur Playstation 4.

En espérant que tout cela ne soit qu’une question de temps, car un jeu qui marche si bien avec une aussi grosse communauté ne peut pas se permettre de se limiter qu’à une sortie sur Xbox One et Pc. Ne reste plus qu’à croiser les doigts pour tous les possesseurs d’une Playstation 4.

Pour vous PUBG simple effet de mode ?

Donnez-nous votre avis en commentaire ou sur notre page Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up