PUBG Game preview – Avis test

Follow
5.5

Pas Terrible

8

User Avg

PUBG gratuit ce week-end!!

PUBG gratuit

PUBG gratuit ce week-end!!


Je ne pense pas que le studio Bluehole flippe face ce concurrent qu’est Fortnite mais, il faut bien faire découvrir son jeu par tous les moyens. PUBG gratuit tout au long de ce week-end et ce jusque lundi matin 9h!!

Donc après avoir annoncé l’arrivée imminente de la carte Miramar sur Xbox au mois de mai, voici que le jeu se laisse approcher gratuitement par la communauté. Au fond, c’est vraiment bien joué de la part de Bluehole Studio! Depuis quelques semaines il est en concurrence féroce avec Fortnite. Evidemment, un jeu gratuit et sur quasi toutes les plates-formes (pc, consoles, mobiles…) ça intéresse tout le monde.

En outre les amis, gardez à l’esprit que tous les Battle Points accumulés lors de ce week-end de gratuité seront sauvegardés. Enfin voilà, vous êtes prévenus au cas ou vous vous décidiez à acheter le jeu. Quoi qu’il en soit et quelque soit votre choix, le titre coûte toujours 29.99€

Je vous annonce aussi qu’un pack spécial sera mis en vente pour l’occasion, appelé PUBG5 Pack. Ce dernier comprend une casquette, un sweat, un jean et des Sneakers. De quoi, donc, rendre votre avatar plus stylé!

Dites-nous si vous allez tâter la bête ce week-end. Nous attendons dès lundi dans les commentaires votre feedback les amis!

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up