Fallout 76

Follow
6

Sympa Sans Plus

7.8

User Avg

Punition pour triche sur Fallout 76

triche sur Fallout 76

Punition pour triche sur Fallout 76


Peu importe le jeu, il y aura toujours des petits malins qui vont essayer d’avoir un avantage sur les autres en usant des cheat. Mais, comme d’habitude, ceux-ci seront traqués et punis ! Mais Bethesda a décidé de laisser une rédemption avec une punition pour triche sur Fallout 76 !

C’est via le YouTuber JuiceHead et les membres de ResetEra que nous avons appris la nouvelle. Bethesda proposerait aux personnes ayant été bannie pour triche de se racheter en écrivant une dissertation sur « Pourquoi utiliser des logiciels de triche tiers au détriment d’une communauté de jeu en ligne ».

Cette punition est réservée aux personnes ayant réellement utilisé des logiciels permettant d’obtenir un avantage sur les autres joueurs. En effet, le modérateur du studio précise que les aventuriers bannis pour avoir utilisé des mods visuels tels que ReShade peuvent contacter l’assistance pour expliquer le malentendu.


Que pensez-vous de cette punition ?

N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Fan d'Hardstyle, Lucki est avant tout un Gamer. Du haut de son mètre nonante-cinq, il s'est spécialisé dans le test de matériel gaming. Astuce : Si les membranes d'un casque ou d'une enceinte n'explosent pas sous ses sons, c'est que c'est du bon matos !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up