Rabbids VR Ride Gamescom 2015

Rabbids VR Ride Gamescom 2015

Rabbids VR Ride Gamescom 2015

Lors de la Gamescom 2015, Ubisoft propose aux visiteurs de tester leur nouvelle attraction nommée Rabbids VR Ride, une sorte de montagnes russes en réalité virtuelle fonctionnant avec l’Oculus Rift. Une très chouette expérience.

Les effets sont bluffants, on s’y croirait!

L’attraction nous place dans le peau d’un des célèbres « Lapins crétins » qui se trouve sur une sorte de luge, cette luge dégringole dans la montagne et nous voila valdinguant dans tous les sens en espérant arriver en bas entier.

L’oculus Rift fait des merveilles! Nous pouvons regarder dans tous les sens, le casque suit nos mouvements et nous permet d’observer le parcours sans rien rater de ce qu’il se passe autour. Le trajet est d’ailleurs parsemé de petits gags avec les lapins. Le tout est encore plus impressionnant avec un casque sur les oreilles et un ventilateur. Le siège sur lequel nous sommes assis suit également les courbes du parcours, ce qui rend vraiment l’expérience réaliste et unique.

Le Rabbids VR Ride est réellement quelque chose a tester! Nous pouvons supposer que l’attraction semble se promettre à des parcs d’attractions, probablement Futuroscope, et non pour le salon de monsieur et madame « tout le monde ».

Jason, aka TNK, est un gamer depuis sa plus tendre enfance. Fan inconditionnel de Final Fantasy, Kingdom Hearts et Metal Gear.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up