Rage 2

Follow

Rage 2 dévoilé à l’E3 – Faisons le point

Rage 2 dévoilé à l’E3 – Faisons le point


Un mois avant l’E3 2018, on nous annonçait le prochain jeu de la licence Rage. On attendait Rage 2 dévoilé à l’E3 et bien désormais c’est chose faite. Lors de sa conférence, Bethesda Softworks n’a pas été avare en informations et en découvertes. Sur le trailer, on y découvre un monde post apocalyptique coloré. Fini les couleurs ternes, on évolue dans un univers plus chatoyant que le premier Rage.

On récapitule…

Tout d’abord, information de la plus haute importance : le jeu sortira durant le printemps 2019 (sans plus de précision). Ensuite, le FPS d’id Software et Avalanche Studios ayant été dévoilé à maintes reprises durant l’E3. On a décidé de vous faire un petit récapitulatif de ce que l’on sait jusqu’à présent sur le jeu.

Récap’
Rage 2 sortira au printemps 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Rage 2 est un FPS en monde ouvert né de la collaboration entre id Software et Avalanche Studios.
Le titre est développé avec le moteur maison du studio Avalanche « Apex »
Le jeu est la suite directe du premier épisode sorti en 2010. Le récit se déroule deux décennies plus tard et vous place dans la peau du Ranger Walker (dernier du genre) opposé au général Martin Cross et ses hordes de mutants.
Ce monde ouvert partiellement destructible laisserait le joueur vagabonder à sa guise entre missions principales, quêtes secondaires et simples balades.
Le Wingstick et les pouvoirs issus des Nanotrites (Overdrive, Dash, smash aérien, projection télékinésique) sont de retour lors de phases de tir bien plus nerveuses et brutales (à l’instar d’un certain Bulletstorm).
La direction artistique abandonne les tonalités gris-marron. Le jeu est plus coloré et  bien plus varié en terme d’environnements (jungle, forêt de bambous, bâtiments en ruines, plaines…).
Il n’y aura aucun mode multijoueur.
L’édition Collector vendue 120$ contient une tête parlante de Ruckus le Broyeur, un poster de collection, un SteelBook, le jeu Rage 2, l’extension Rise of the Ghosts, l’arme Doom BFG, l’armure et le pistolet colon de Nicholas Raine, un skin pour le Mutant Monster Truck, les codes de triche de Wasteland Wizard et la mission exclusive du « Culte du Dieu de la Mort ».
L’édition Deluxe vendue 80$ contient le jeu Rage 2, l’extension Rise of the Ghosts, l’arme Doom BFG, l’armure et le pistolet colon de Nicholas Raine, un skin pour le Mutant Monster Truck, les codes de triche de Wasteland Wizard et la mission exclusive du « Culte du Dieu de la Mort ».

Enfin, réagissez à cet article sur notre page Facebook ou dans l’espace commentaire du site.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up