Raid : Cauchemar d’Émeraude

Raid : Cauchemar d’Émeraude

Calendrier d’ouverture des raids de World of Warcraft : Legion – le Cauchemar d’Émeraude


 

C’est officiel, le Cauchemar d’Émeraude sera le premier raid à ouvrir ses portes au plus grands héros d’Azeroth (Normal et Héroïque) le 21 septembre. La version Mythique viendra avec le refresh du Mercredi d’après 28 septembre. Quel guilde remportera la course du World First et pourra montrer sa supériorité au Monde. Ce sont les premières informations sur les donjons et raids tous modes confondus que nous avons pour le moment.

Ils nous faudra tout de même attendre encore quelques semaines pour pouvoir rentrer dans le cauchemar d’émeraude. En attendant retournez sur Azeroth pour donner une leçon à la Légion qui continue à détruire notre beau monde. Et aidez Kadghar à retrouver les piliers de la création !

Maintenant je vous laisse avec l’annonce officielle de Blizzard. On se retrouve en forme sur Azeroth ? Stay tuned !

World of warcraft cauchemar-d'emeraude-lpdd

Les raids et donjons de Legion : demandez le programme !

30 août 2016 n’est que le début de l’invasion démoniaque : voici la liste des donjons et raids qui seront débloqués à mesure que vous combattrez la Légion ardente.

30 août : dès le déploiement de Legion sur les royaumes, les donjons seront disponibles en modes Normal et héroïque. Le mode Mythique sera débloqué après le temps de réinitialisation hebdomadaire des donjons.

21 septembre : le raid du Cauchemar d’Émeraude ouvrira ses portes en modes Normal et héroïque. Les clés cruciales mythiques commenceront à être dépouillées, ce qui permettra d’augmenter le niveau du défi et des récompenses des donjons Mythiques.

28 septembre : le mode Mythique du Cauchemar d’Émeraude sera débloqué, la première aile dans l’outil de recherche de raid également.

12 octobre : la deuxième aile sera débloquée dans l’outil de recherche de raid.

26 octobre : la troisième aile sera débloquée dans l’outil de recherche de raid.

À bientôt dans les îles Brisées !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up