Raids Pokemon Go – On a enfin plus d’infos !

Raids Pokemon Go Belgique

Raids Pokemon Go – On a enfin plus d’infos !


On vous parlait récemment des prochaines mises à jour de Pokémon Go, mais également de celle des arènes, voilà maintenant que nous avons obtenu plus d’informations sur les Raids Pokemon Go ! (Clin d’oeil à ceux qui ne nous croyaient pas concernant les raids)

En effet, nous allons pouvoir participer à un raid de manière journalière ! Pour ce faire, vous devrez simplement vous rendre dans l’arène la plus proche et ainsi avoir la possibilité de rejoindre un raid. Après que le serveur ait reçu votre confirmation, vous entrerez en combat. Il faut savoir que pour avoir la possibilité de rentrer en raid, il faudra obtenir un pass qui s’obtiendra dans n’importe quel Pokéstop en tant qu’objet.

Pour autant, faites attention à l’utilisation de votre raid, car une fois activé, l’objet récupéré préalablement disparaîtra et vous serez contraint d’attendre jusqu’au lendemain pour vous introduire dans un prochain raid.

Pour vous expliquer tout cela de manière compréhensible :

  • Vous ne recevez qu’un pass de raid gratuit par jour.
  • Vous l’obtenez dans n’importe quelle arène.
  • Vous pouvez acheter un pass de raid de premium dans la boutique en jeu.
  • Une fois que vous vous joignez à un raid, en utilisant votre passe de raid gratuit, il est retiré de votre inventaire.

C’est quoi un pass raid Premium ?

Le pass raid Premium vous permettra de prendre part à d’autres raids déjà en cours. À l’inverse des pass gratuits, où vous ne le pourrez tout simplement pas.

Sachez toutefois que vous ne pouvez obtenir qu’un seul pass à la fois. En effet, si vous possédez déjà un pass gratuit, il faudra l’utiliser, car vous ne pourrez pas acheter un premium. Et inversement, si vous avez déjà un pass premium en votre possession, il faudra l’utiliser pour par la suite en obtenir un gratuit dans un Pokéstop.

Si vous n’avez pas su battre ou capturer le boss du raid, vous pourrez à nouveau relancer celui-ci, sachant que vous avez une période limitée à une heure.

En récapitulatif :

  • Un pass premium permet de rejoindre des Raids Pokemon Go déjà actifs.
  • Il s’obtient dans la boutique du jeu.
  • Vous ne pouvez avoir qu’un seul pass à la fois.
  • Une fois utilisé, limité à une heure de jeu.

En gros, on voit clairement que Niantic pousse les joueurs à acheter des pass premium et ainsi rendre les Raids Pokemon Go en mode Pay To Win… Car cette limitation journalière de pass gratuit est un peu étrange pour un jeu qui se vouait à 80 % gratuit.


Bref, êtes-vous satisfait de cette prochaine nouveauté ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur notre Page Facebook !


Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

1 Comment

  1. c’est pour quand la mise à jour qui permettra l’échange de Pokémon entre les joueurs, c’était quand même le chose qui à suscité beaucoup d’intérêt lors du premier teaser du jeu

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up