God of War 4

Follow
9.5

Chef d'oeuvre

9.2

User Avg

Raising Kratos: le documentaire du GOTY 2018 disponible

Raising Kratos: le documentaire du GOTY 2018 disponible


Les amis, installez-vous confortablement avec du pop-corn! Mais surtout, préparez-vous à découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur LE jeu de 2018. C’est en tout cas mon avis. Raising Kratos est le documentaire sur God of War 4 qui vous permettra de connaître le procédé complet qui a permis à Santa Monica studio de nous réaliser ce jeu d’exception.

Connaissez-vous la série? Vous avez certainement connu Kratos sur la Playstation 2. Vous serez également ravi de comprendre d’où vient le titre le plus emblématique de la Playstation. En effet, arrêtez-moi si je me trompe mais aujourd’hui Kratos reste le personnage le plus badass dans les jeux vidéo non? Si vous émettez quelconque contestation, cela se passe sous cet article ou encore dans l’espace commentaires sur Facebook.

Vous parcourerez toutes les étapes de l’aventure qui a conduit Cory Barlog le directeur du titre où il en est aujourd’hui. Vous passerez par les séquences de motion capture, de la présentation du titre à l’E3 et la réaction des fans. La création d’un jeu surtout de l’ampleur d’un AAA comme God of War. Il crée une telle pression sur les épaules des studios qu’il est important de comprendre ce processus de l’intérieur. Ce documentaire intitulé Raising Kratos vous le prouve. Il vous fait comprendre à quel point les studios se donnent corps et âmes pour réaliser des jeux mythiques. Bon nous sommes d’accord que parfois certains studios ne se foulent pas vraiment. Heureusement, ce n’est pas le cas de tous.

Profitez bien de cette vidéo, vous êtes partis pour près de 2 heures de visionnage. Bon je n’ai pas encore eu l’occasion de la visionner malheureusement. Nous vous préparons des tests pour les sorties actuelles et elles sont nombreuses. N’hésitez pas à balancer vos avis sur ce documentaire les amis.


Enfin dites nous ce que vous pensez de ce documentaire intitulé Raising Kratos.

Nous attendons donc vos commentaires et vos réactions ici ou sur Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up