Ranger, LE Héros originel de Quake Champions !

Ranger, LE Héros originel de Quake Champions !


Mais qui est le Ranger ? Il y a 20 ans, un Marine solitaire franchit le téléporteur et entra en plein cauchemar. Il se fraya un chemin parmi d’innombrables horreurs pour trouver quatre runes eldritch avant d’affronter Shub Niggurath l’abomination. Ranger, le dur à cuire original de Quake a soif de violence dans Quake Champions.

Ranger est une LÉGENDE de Quake. C’est l’homme qui sema la mort dans la dimension des damnés et le royaume de la magie noire. Piégé dans ces royaumes depuis lors, il participa même aux affrontements sanglants de Quake III Arena.

Dans Quake Champions, Ranger plonge dans sa réserve de souvenirs sanglants pour manier l’Orbe funeste, prélevé sur les entrailles encore chaudes de la Mère-Toute-Puissante à la fin de Quake pour se téléporter (et télédégommer) dans les Arènes. Sans égratignure, la compétence passive de Ranger, lui permet de réduire de 25% les dégâts qu’il s’inflige à lui-même, lui permettant d’effectuer des rockets jumps à moindre coût… et de faire des dédicaces à coup de roquettes de plus près.

Son profil de champion: Ranger – Le héros originel

Statistiques de départ :

  • Santé de départ : 100
  • Armure de départ : 25
  • Vitesse : 320

Compétence active – Orbe funeste : Ranger a dû affronter des hordes de Chevaliers de la mort et de monstres pour obtenir l’Orbe funeste. Il en valait le coup.

À présent, il s’en sert pour se téléporter à travers les arènes, pour atteindre des corniches, esquiver des roquettes, et tuer à distance des ennemis assez stupides pour se dresser sur son chemin. L’Orbe funeste inflige également des dégâts lorsqu’il touche un ennemi, et explosera en blessant les ennemis alentour s’il est inutilisé.

Compétence passive – Sans égratignure : Ranger est un vétéran, il connaît toutes les astuces des arènes.

Sa compétence passive, Sans égratignure, réduit les dégâts qu’il s’inflige à lui-même, lui permettant de faire des rockets jumps avec une pénalité moindre pour surprendre des ennemis insouciants.

Pour avoir encore plus d’informations sur le passé de Ranger allez voir sa page fraîchement postée sur le site du jeu.

Accès à la bêta

Vous pouvez dès à présent vous inscrire à la bêta de Quake Champions juste ici !

Pour en savoir plus sur Quake Champions, découvrez ces articles et vidéos:

Quake Champions – Profil de Clutch
Quake Champions – Profil de Galena
Quake Champions – Bande-annonce de l’arène Ruins of Sarnath

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up