Rapport Dark Souls remastered PC !

Rapport Dark Souls remastered PC !

Rapport Dark Souls remastered PC , PS4 et Xbox One ports développés par QLOC !


Rapport Dark Souls remastered PC Beaucoup de détails cruciaux ont été exclus de l’annonce de Dark Souls Remastered, alors des rapports viennent combler les certaines réponses que nous attendions.

Depuis que Namco a officiellement annoncé Dark Souls Remastered pour PC, PS4, Switch et Xbox One , de nombreux fans du jeu classique se sont interrogés sur un certain nombre de détails clés que l’éditeur a omis de mentionner.

Ces questions vont de simples choses comme le nom du développeur travaillant sur le port, à la plus impliquée comme l’ampleur des changements auxquels les joueurs peuvent s’attendre, le cas échéant. Namco a confirmé le prix, qui sera de 40 $ sur toutes les plateformes . Contrairement à ce que nous pensions auparavant, la version PC ne sera pas non plus réduite pour les propriétaires de l’original.

Rapport Dark Souls remastered PC

Laura Kate Dale, qui a révélé avec précision que Dark Souls obtenais une version remasterisée ainsi que de nombreux autres détails comme les plates-formes et le nombre accru de joueurs, a maintenant réapparu pour répondre à certaines des questions posées.

Selon Dale, les versions PC, PS4 et Xbox One sont toutes développées par le studio polonais QLOC . L’équipe travaille sur ces versions depuis près d’un an , selon elle.

« Ce n’est pas une équipe amenée au dernier min pour de petites choses », a déclaré Dale sur Twitter.

Fait intéressant, From Software est également impliqué dans le développement, mais la majorité du travail est géré par QLOC, selon ses sources. QLOC a travaillé sur plusieurs ports pour des jeux populaires, dont Dragon’s Dogma: Dark Arisen, Dead Rising HD Remaster, la version PC d’Ace Combat: Assault Horizon, Resident Evil 6, et God Eater Resurrection et God Eater 2: Rage Burst.

Le studio a également collaboré avec Ninja Theory sur DmC: Devil May Cry, et Hellblade de l’an dernier: Senua’s Sacrifice.

Cependant, aucune information sur le développeur du port Switch n’a été partagée, mais il est prudent de dire qu’un studio différent travaillera sur ce port. Nous attendons d’en savoir plus, vu que la date de sortie n’est pas si proche que celà.

Dark Souls Remastered sort le 25 mai sur PC, PS4, Switch et Xbox One. Alors, notre Hserp national tentera t’il de se refaire Dark en version remasterisé ? Si oui, n’hésitez pas à liker notre page Facebook pour ne ratez aucun live ou news sur le jeu vidéo ! Stay Tuned !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

1 Comment

  1. Il y a quand même des questions que je me pose.
    Le jeu, sur pc en tout cas, peux être modé, et on peut déjà l’équiper d’un upscale 4k (le DSfix). J’espère vraiment que ce remastered ne sera pas Dark Souls avec simplement le « DSfix » de série …
    Vont ils améliorer le match making qui était très/trop pourrit sur le premier Dark Souls ?
    Vont ils upgrade le gamplay ? Car Dark Souls date de 2011, et même si j’aime ce jeu, le gameplay à un peu vieillit. Ca serait top qu’ils le rendent plus nerveux comme un Bloodborn ou un Dark Souls III.
    Si c’est pas le cas je ne l’achèterais pas sur PC, le DSfix fait le taf. Par contre je risque de le prendre sur switch, juste pour y jouer en mode portable.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up