Le casque de réalité virtuelle Pimax 8K ! 200 000 euros du kickstarter depassés !

pimax 8k kickstarter

Le casque de réalité virtuelle Pimax 8K ! 200 000 euros du kickstarter depassés !


On peut dire que la réalité virtuelle a fait l’effet d’une bombe en arrivant sur le marché ! Maintenant, on peut dire que cet effet, s’est un peu estompé ! Cependant, les studios comme Occulus, Htc ect… Qui sont spécialisés dans la VR continuent de travailler sur leurs casques tout espérant obtenir de meilleurs résultats. Et donc d’améliorer l’immersion de leurs gadgets ! C’est pourquoi, nous allons vous parler d’une société du nom de PIMAX. Celle-ci, développe son casque nommé Pimax 8K.

On vous parle de lui, car en seulement 48 heures, le casque de chez Pimax a récolté plus de 920 000 dollars. Par rapport au 200 000 dollars recherchés par l’entreprise, on peut dire que c’est juste énorme ! Sachez, qu’en plus de ça, il reste 41 jours de collecte pour ce projet. Autant dire, qu’on va encore en entendre parler.

Pimax 8K, deux écrans 4k ?

Oui, en effet, comme son nom l’indique le casque Pimax 8K promet un affichage 8K. C’est à dire que chaque écran aura une dalle de 4k. Ce qui sera le plus proche de l’œil humain. Dans la VR, la définition de l’écran est un grand point pour l’immersion. Le taux de rafraîchissement des deux écrans sera de 90hz. A cela, s’ajoute une latence de 15ms et d’un champ de vision de 200 degrés. L’œil humain, lui, dispose de 220 degrés. Une fois de plus c’est un bon point. Bien entendu, seulement, si l’entreprise arrive à développer tout ce qu’il nous promette.

Si vous souhaitez participer au financement du Pimax 8K, vous pouvez commander le Pimax 5K Basic (349 dollars) ou le Pimax 8K (499 dollars). Cependant, n’oubliez pas que la campagne kickstarter se terminera le 3 novembre 2017. De plus, si vous avez commandé un de ces casques, ceux-ci seront envoyés fin de cette année ou début de l’année prochaine.

Pour soutenir le projet, c’est ici.

Que pensez-vous de son prix ? De ces promesses ? Allez-vous craquer ? 

Donnez-nous votre avis en commentaire ou sur notre page Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up