Record Pokémon GO : Revenus Bruts !

Record Pokémon GO

Record Pokémon GO : Revenus Bruts !


Vous pensiez que le jeu était fini ? Ce n’est pas le cas ! Alors que nous, et la plupart du monde occidental, étions en vacances, il y a eu un Record Pokémon GO !

Record Pokémon GO News

Des explications ?

Selon les analystes de données à Sensor Tower, le 31 Décembre a été la meilleure journée du jeu en termes de revenus bruts depuis le 18 juillet, aux États-Unis. Environ 4,9 millions de dollars ont été dépensés pour des achats via l’application ce jour-là.

Ce n’est pas tout ! Lors de la semaine du 26 Décembre, le jeu a eu sa plus grosse recette aux États-Unis, depuis le mois de Juillet. 22,1 millions de dollars ont été dépensés par les joueurs durant la semaine.

Les vacances ont ramené plus de joueurs sur Pokémon GO que les événements de Thanksgiving et Halloween. Est-ce Normal ? Et vous, qu’en pensez-vous ?


Rejoignez-nous sur notre Page Pokémon GO Belgique !

Fan inconditionnelle du monde de Blizzard sous toutes ses formes. Je serais toujours prête à vaincre n'importe qui, que ce soit Mephisto, Le Roi-Liche ou bien Belial ! Prenez-garde, Sylvannas est avec moi...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Sign Up