Red Dead Redemption 2

Follow
9.5

Chef d'oeuvre

8.4

User Avg

Red Dead Online Poker – Pari gagné pour Rockstar!

Red Dead Online Poker – Pari gagné pour Rockstar!


Voilà maintenant quelques mois que la version Beta de Red Dead Online est disponible. En effet, souvenez-vous que celle-ci avait été lancée un mois après la sortie du jeu. Dès son lancement beaucoup de joueurs réclamaient du contenu car ils le trouvaient assez vide. Et bien sachez qu’aujourd’hui vos souhaits ont été entendus et accrochez-vous car il y a du lourd. Red Dead Online Poker ! Bien sûr ! C’était même pour moi la base qui aurait dû être là dès le commencement de ce Red Dead Online. Malheureusement il n’en fût rien…

Cette mise à jour très conséquente est disponible dans son intégralité et dans la langue de Shakespeare ici. Pour ma part, je vais vous résumer les points importants.

Tout d’abord, vous aurez de nouvelles missions scénarisées jouables en co-op. Celles-ci restent dans le cadre du scénario « Une terre d’opportunités ». Rappelez-vous, c’était par ce biais que vous aviez vécu l’introduction de votre personnage dans Red Dead Online.

En fonction de votre comportement en jeu, soit honorable ou déshonorable, de nouvelles missions vous seront proposées. Si vous êtes un criminel endurci, vous aurez la possibilité de braquer la banque de Saint-Denis. Si par contre vous êtes un gentil cow-boy, vous serez invités à donner un coup de main au Marshall Davis de Valentine. Celui-ci vous demandera de l’accompagner combattre le gang Del Lobo.

De nouveaux personnages viendront s’ajouter à votre aventure avec des missions en mode exploration. Vous serez confronté parfois à d’autres joueurs ce qui rendra la tâche plutôt ardue. Ces missions pourront être criminelles et par conséquent elles baisseront votre niveau d’honneur. Ou inversement. Des missions aléatoires avec des PNJ seront elles aussi disponibles.

Le POKER !

Avouez-le, que serait Red Dead Redemption sans le poker? Ne me dites pas que vous n’avez jamais joué une part en mode solo… Et bien ça y est les amis, il est enfin disponible avec la version finale. Red Dead Online Poker c’est parti !

Vous pourrez rejoindre, créer des tables à Saint-Denis, Valentine, Blackwater, Tumbleweed et à Flatneck Station. Vous pourrez jouer avec des randoms ou alors rien qu’avec vos potes.

De nouveaux correctifs disponibles

Suppression de l’aide aux tirs en pleine tête de la visée assistée (joueurs ennemis uniquement) : ce changement, bien que léger, affecte grandement la réussite des tirs en pleine tête contre des joueurs rivaux. Même si la visée assistée continue de s’ajuster au centre des joueurs ennemis, il sera désormais impossible de ne donner qu’un coup de stick analogique droit pour réussir un tir en pleine tête. Il est donc plus difficile de réussir un tir en pleine tête, ce qui aide à équilibrer et améliorer l’expérience de jeu compétitif, notamment dans les modes confrontation.

Changement d’arme plus rapide et allumage instantané des projectiles : le temps nécessaire à tous les changements d’armes a été réduit, notamment en rendant instantané l’allumage des projectiles, ce qui permet de lancer plus rapidement les bouteilles incendiaires et la dynamite.

Nouvelle configuration de commandes – « FPS2 » : en réponse aux retours de la communauté, une nouvelle configuration de commandes nommées FPS2 (ainsi que ses variantes) a été ajoutée. Elle reprend la configuration « FPS », mais assigne le sprint à la touche [R1] et l’accroupissement à la touche [X]. (Cette option est disponible dans Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online.)

Mises à jour des défis du jour : tous les défis du jour de type joueur contre joueur du mode exploration ont été supprimés. Et un certain nombre de nouveaux défis du jour et de récompenses ont été ajoutés, notamment des séries de défis octroyant des récompenses de plus en plus élevées.

Nouvelles récompenses : différentes nouvelles récompenses ont été ajoutées au mode exploration, notamment en lien avec les dernières nouveautés.

Compte à rebours avant une mission du mode exploration : le compte à rebours avant une mission du mode exploration a été augmenté, et sa portée de signalement réduite. Cela devrait octroyer aux joueurs qui s’attaquent aux missions du mode exploration une plus grande marge de manœuvre.

Porter plainte : si un joueur avec un niveau d’hostilité bas est tué sans riposter, il bénéficiera d’une option Porter plainte, disponible pendant la période de réapparition. Cette option augmentera la prime sur la tête de l’agresseur ainsi que son hostilité. Notez que cette option ne sera pas disponible si votre niveau d’hostilité est élevé. Ou si vous étiez marqué comme ennemi pour le joueur qui vous a tué.

Sélection du cheval : vous pouvez désormais sélectionner le cheval que vous souhaitez utiliser en mode exploration, lors des courses, dans les modes confrontation et au cours des missions depuis le menu Joueur.

Augmentation des rémunérations en or : l’économie du jeu a été ajustée en augmentant la plupart des rémunérations en or. La majorité des activités débouchant sur une récompense en or en accorderont désormais deux fois plus qu’auparavant. À partir d’aujourd’hui et pour une durée limitée, les joueurs recevront également 1 lingot d’or à chaque fois qu’ils gagneront un rang.

Le futur du titre !

Voilà en gros ce qu’il fallait retenir pour cette mise à jour qui est disponible là maintenant. En ce qui concerne le futur, Rockstar bosse déjà sur du nouveau contenu qui débarquera fin du mois et dans le courant du mois de juin :

  • 21 mai: de nouvelles missions d’exploration et de nouveaux vêtements. Du contenu exclusif PS4 mais de manière temporaire évidemment.
  • 28 mai: le mode confrontation « Tous aux abris » débarquera avec un nouveau défi de chasse aux animaux sauvages.
  • 4 juin: « Cible à abattre ». Un nouveau mode qui débarquera avec un évènement en mode libre intitulé « Magnat des chemins de fers ». Les joueurs auront pour mission de capturer des wagons d’un train en mouvement.
  • 11 juin: « Passage en torche » nouveau mode qui n’a pas encore été expliqué ainsi que des nouveaux vêtements pour votre personnage.

Bon les amis, dites-nous ce que vous avez pensé de cette mise à jour. Attendiez-vous le poker dans Red Dead Redemption comme moi?

Dites-nous tout ici ou dans les commentaires sur Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up