Red Dead Redemption 2

Follow
9.5

User Avg

Red Dead Redemption 2 : pétition pour PC

rdr2

Red Dead Redemption 2 : pétition pour PC

Red Dead Redemption est officiellement annoncé par Rockstar sur PS4 et Xbox One. Une première bande-annonce pour le jeu est prévue pour le jeudi 20 octobre. Mauvaise nouvelle pour les joueurs PC car il y’a de forte chance que celui-ci sorte uniquement sur console de salon tout comme son grand frère. Il y ‘a un peut plus d’un an, à l’occasion d’un livestream organisé autour de Forza Motorsport 6, Kris Roberts, le chief designer du multi du jeu de course, était revenu sur le sujet Red Dead Redemption. Il faut cependant garder à l’esprit que ce dernier a travaillé pour Rockstar jusqu’en 2010 ce qui correspond à la date de sortie du titre sur consoles, et qu’entre temps les plans du studio ont pu évoluer. Toutefois, Kris Roberts explique qu’il n’était absolument pas question d’une version PC lors du développement :

Je ne pense pas qu’il y ait eu l’intention d’une version PC pour Red Dead Redemption. J’étais en fait très choqué qu’une version PC de Grand Theft Auto 5 ait vu le jour. Lors du développement du jeu, nous étions basés sur des PC qui fonctionnaient avec des clients win32, et à ce moment-là il était évident qu’il s’agirait d’un titre PS3 et Xbox 360. Je me souviens parfaitement que nous n’avons jamais parlé sérieusement d’une optimisation pour le PC.

Dans tous les cas, il reste étonnant de constater que cette plateforme n’a pas été prise en considération, alors qu’elle aurait pu donner au jeu, un meilleur aspect graphique et technique. Mais les joueurs PC n’ont pas dit leurs dernier mot. Une pétition a été mis en place pour justement essayer de faire changer d’avis le studio Rockstar. Vous aussi vous pouvez voter sur ce lien : pétition.

Rockstar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up