Reggie a dit : » Nintendo Switch Online vous offrira énormément de contenu ! « 

Nintendo Switch Online

Le service Nintendo Switch Online sera lancé en septembre, mais au-delà de quelques informations, nous ne savons pas grand-chose.

Quel avantage les propriétaires de Switch verront-ils lorsqu’ils s’abonnent au Nintendo Switch Online, par rapport à ce qu’ils ont déjà gratuitement ?

Ce que nous dit Reggie :

Vous aurez la possibilité de mettre vos sauvegarde dans le Cloud.

Deuxièmement, vous allez avoir accès à du contenu tels que des jeux nintendo Nes. Nous débuterons avec un accès à 20 jeux sur la plateforme. Nous connaissons déjà les 10 premiers qui seront disponibles à partir de septembre 2018. (Balloon Fight, Dr. Mario, Mario Bros., Super Mario Bros., Super Mario Bros. 3, Donkey Kong, Ice Climber, The Legend of Zelda, Soccer et Tennis)

Ce que je dirais, c’est que nous avons un certain nombre de mois avant le lancement du service. Nous continuerons à fournir des détails au fur et à mesure. À l’heure actuelle, le message est qu’il sera lancé en septembre. Fondamentalement, le service comporte trois éléments: le online, la sauvegarde dans le cloud et le contenu.

La mort de la console virtuelle a conduit de nombreuses personnes à s’interroger sur la façon dont Nintendo va gérer les jeux rétro via Nintendo Switch Online; pourrait-il adopter une approche similaire à celle de Sony et Microsoft, qui, via leurs services PlayStation Plus et Game Pass, donnent accès à une large bibliothèque de jeux rétro et modernes ?

Quoi de plus que l’on connait déjà sur le Nintendo Switch Online ?

 

Ce que je voudrais vous dire, c’est que nous savons que Nintendo a une très riche bibliothèque . Nous savons que les consommateurs aiment jouer à ces jeux rétro. Et nous savons également que nous avons énormément travailler pour rendre ce contenu disponible. Que ce soit pour le rétro-gaming sur les anciennes console ou sur la NES Classic et SNES Classic.

Pour nous, il s’agit vraiment de réfléchir à la meilleure façon de permettre aux joueurs d’accéder à ce contenu et de le faire de manière significative. Nous pensons que le travail que nous faisons avec le Nintendo Switch Online est une façon d’aborder cette opportunité.

Pour en conclure

Nous allons sans aucun doute en savoir plus sur le Nintendo Switch Online à l’approche de septembre, mais quels sont vos sentiments sur le service actuellement? Est-ce que le jeu en ligne, les sauvegardes sur le cloud et quelques jeux NES suffiront à vous faire perdre votre argent (3,99 euros pour 1 mois, 7,99 euros pour 3 mois et 19,99 euros pour 12 mois) ?

 

N’hésitez pas à réagir sur nos réseaux !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up