Rekt GG1 – Avis sur cette chaise Gaming Made By Julien Tellouck

Rekt GG1 – Avis sur cette chaise Gaming Made By Julien Tellouck

Rekt GG1 – Avis sur cette chaise Gaming Made By Julien Tellouck


Pourquoi Rekt GG1 ?

Cette année, nous avons pu avoir l’occasion d’essayer pas mal de modèles de chaise gaming. Comme une marque française il y a quelques mois. Voici donc un nouveau challenger qui débarque lui aussi. Cette marque provient tout droit d’un gameur qui travaille dans le secteur depuis pas mal d’années. Animateur sur Game One, vous devriez certainement tous connaître Julien Tellouck ! Est-ce qu’un modèle de gameur pour gameur peut prétendre à une place de choix sur ce marché de plus en plus saturé ? C’est ce que nous allons voir dans cet avis de la Rekt GG1 !

Rekt GG1 Avis Test les players du dimancheMontage facile, simple, efficace !

Il faut savoir avant toute chose que tout comme la marque Oraxeat, Rekt propose également deux modèles distincts. Nous avions le choix entre la Rekt GG1 et la Rekt GG8. Par manque de choix de coloris, nous avons ainsi choisi la Rekt GG1 de couleur blanche et noire.

Dès réception du produit, pas de doute, on veut briller ! Comme chaque chaise gaming, on y retrouve bien évidemment la visserie habituelle ainsi que les différents matériaux (les coussins repose-tête et lombaires, le backet, le siège, la structure et les roulettes). L’avantage ici sera indéniablement son manuel très précis qui ravira tous les gameurs. Car oui, nous ne sommes pas tous Mr. Bricoleur dans l’âme ! Pas de difficulté à monter la bête, comparé aux autres marques où nous avions de temps à autre rencontré quelques complications. Pas de soucis sur les coussins, ni les side. Bref, un bon point !

Si malgré tout vous n’arriveriez vraiment pas à savoir:  » Comment Faire « , cette vidéo tutoriel pourra être votre meilleur amie :

Choix de matériaux astucieux pour un bon rapport qualité/prix

La chaise gaming Rekt GG1 fait appel à pas mal de choses intéressantes. En effet, on y retrouvera du PVC, du simili cuir, et énormément de matériaux solides mais légers !

Cela s’explique notamment au vu de son prix: 299 € ! Cela peut paraître une belle somme, mais en comparant ce modèle aux marques Oraxeat ou encore TITAN, vous avez là un parfait rapport qualité prix.

Si l’on regarde de près tout ce que ce modèle met à disposition, on ne peut que souligner le travail d’orfèvre.

La Rekt GG1 dispose de 5 roulettes souples pour un mouvement fluide dans toutes les directions. Celles-ci sont soutenues par des verrins de classe 4 supportant jusqu’à 150 kilos ! Ce qui de base est supérieur aux autres modèles classiques.

Les accoudoirs en PVC 4D font partie du minimum syndical pour une chaise gaming. Toutefois, pour une nouvelle marque qui débarque, on ne peut que saluer l’idée.

Au niveau du siège, on retrouvera du simili-cuir avec des lanières en tissu. Ici, on ne parlera pas de tissus perforés, mais tout de même, la qualité est très correcte avec notamment le logo REKT brodé à la main.

Le dos du siège quant à lui renferme des motifs en fibre de carbone, rappelant encore une fois un siège de racing.

Rekt GG1 materiaux Julien TellouckL’assise

Inclinable jusqu’à 180°, la chaise Rekt GG1 est vraiment très confortable ! On peut règler la hauteur, la basculer jusqu’à 14° et les accoudoirs 4D sont un réel plus !

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est la 4D pour les accoudoirs, c’est tout simplement la possibilité de les paramétrer de 4 façons différentes. On pourra ainsi régler la hauteur, la longueur, l’angle mais aussi la distance de l’accoudoir en allant de gauche à droite.

Avec un support de poids plus important que la concurrence, la Rekt GG1 se positionne en grand outsider du milieu, puisque celle-ci pousse les tests de ces modèles à l’extrême ! Prévue pour résister à n’importe quelle condition de jeu, vous voilà rassurés !

Rekt GG1 Avis chaise gamingLe prix rassure !

C’est là où contrairement aux autres outsiders qui font peur, la marque de Julien Tellouck rassure avec son prix en deça des autres, malgré quelques éléments non utilisés. Ici on se positionne sur une gamme entre le premium et le milieu de gamme mais la qualité tend vers la premium !

En tant que petit poucet, le packaging, les matériaux et toutes les petites choses offertes en font un sérieux concurrent par la suite.

Conclusion

Avec des choix logiques et astucieux, la chaise Rekt GG1 sera un excellent compromis pour les gameurs à la recherche d’une chaise pas trop chère sans pour autant tomber dans le cheap ! On regrettera un manque de choix de coloris, mais espérons que cela se règlera à l’avenir !  N’oubliez pas que cette marque est une marque de gameur, pour les gameurs !

Nier Automata LPDDOR🏆 Excellent Rapport Qualité/Prix

Design ☆☆☆☆

Composants ☆☆☆

Ergonomie ☆☆☆☆☆

Rapport qualité/prix ☆☆☆☆☆

 

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up