Resident Evil 7 Biohazard

Follow

Resident Evil 7 dépasse les 5 millions de ventes

Resident Evil 7 dépasse les 5 millions de ventes

Resident Evil 7 dépasse les 5 millions de ventes


Ça y est, c’est fait, Resident Evil 7 dépasse les 5 millions de ventes toutes plateformes confondues. Cela fait plus d’un an que Capcom a sorti son dernier jeu de la franchise de survival-horror. Et on peut dire que ce dernier épisode a été un franc succès commercial, la preuve avec ce palier des 5 millions de jeux vendus.

Un cap atteint

Resident Evil 7 est sorti le 24 janvier 2017 sur PC, PS4 et Xbox One et depuis lors, il ne cesse de poursuivre sa route et franchir des paliers commerciaux importants en termes de ventes. Ce sont les développeurs Capcom qui nous apprennent cette bonne nouvelle par le biais d’un communiqué de presse. Son jeu a atteint les 5 millions de jeux vendus dans le monde toutes plateformes confondues. En novembre 2017 déjà, le cap des 4 millions de titres vendus avait été atteint. Néanmoins, l’objectif de Capcom serait d’atteindre le palier des 10 millions d’unités vendus. Autant dire, qu’il y a encore du chemin à faire avant de dépasser cet objectif.

Pour rappel, le jeu est jouable entièrement en VR. Ce dernier épisode tente de revenir aux bases de la série, à savoir : un style sombre et glauque dans un manoir isolé. Une recette qui a bien été accueillie par la presse et par les fans des premières heures de la franchise. Après certains épisodes qui mettaient davantage l’accent sur le coté action et beaucoup sur le survival-horror.

Réagissez à cet article sur notre page Facebook LPDD ou dans l’espace commentaire du site.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up