Resident Evil VII Demo – 2 millions de téléchargements !

Resident-Evil-VII-Demo

Resident Evil VII Demo – 2 millions de téléchargements !


C’est via un communiqué de presse que l’on apprend que Capcom nous annonce que Resident Evil VII Demo a été téléchargé  2 millions de fois depuis son annonce à l’E3 2016 !

Nous apprenons également que Resident Evil VII Demo a été la démo single la plus téléchargée sur PS4 au cours de la première semaine de sa disponibilité en Amérique du Nord. En ce qui concerne l’Europe, nous n’avons pas de chiffres distincts, mais celle-ci a également l’air de plaire. Voici ce que Capcom a tenu à répondre, suite à l’engouement des téléchargements de Resident Evil VII Demo:

 » Nous tenons à remercier tous nos fans pour les commentaires et le soutien qu’ils nous apportent. Vous n’allez pas finir de vous ronger les ongles et de trembler dans cette atmosphère terrifiante. La démo n’était qu’un avant-goût de ce qui vous attendra à la sortie du jeu, le 24 Janvier 2017. Nous vous en faisons la promesse ! « 

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up