The Division

Follow
8.2

Excellent

Resistance – Mise à jour gratuite The Division

Resistance – Mise à jour gratuite The Division


Cet automne sortira la mise à jour gratuite The Division, appelée Resistance. C’est la plus grosse mise à jour de ce jeu et en prime, elle sera gratuite. Bonne nouvelle !

Quoi de neuf avec Resistance? Facile ! Une extension de la carte, le Quai du West Side et deux nouveaux modes de jeu.

Le Quai du West Side

Il regroupe deux nouvelles zones et sera accessible par tout le monde… Tout semble indiquer que les deux dernières factions vaincues se sont réunies sur cette zone et qu’elles travaillent maintenant ensemble. La Division doit mener l’enquête sur cette étrange alliance ainsi que sur la raison de leur présence sur ce quai.

C’est également sur cette zone que tu pourras retrouver les modes de jeu inédits.

Résistance

C’est un mode PvE dans lequel toutes les factions s’associent contre les Agents de la Division. Tu devras affronter des ennemis en continu et par vagues, tandis que les Agents tenteront de survivre. Plus longue sera ta survie, plus grande sera ta récompense, évidemment.

Escarmouche

Ce mode-ci est un mode PvP dans lequel s’affronteront deux équipes de quatre joueurs. Le but sera de faire un maximum de kills dans un laps de temps donné. Chaque ennemi éliminé donnera un point à l’équipe adverse. Les Agents pourront se réunir dans un nouveau hub, le Camp Clinton, pour ajuster leur équipement et préparer les équipes.

Cette mise à jour apportera aussi des améliorations pour l’extension Souterrain, les mécaniques de Renégat mais aussi une optimisation du système d’équipement qui te permettra d’améliorer les stats de tes équipements.


Acheter le jeu sur PlayerOne.Be

Il reste, dans de lointaines contrées, des joueurs de Pokemon Go...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up