Reveal trailer RAD: Double Fine présente son Rogue-like

Reveal trailer RAD: Double Fine présente son Rogue-like


C’est en équipe que Double Fine et Bandai Namco nous présentent leur nouveau jeu Rogue-like, intitulé RAD. Le studio Double Fine est également à l’origine de Psychonauts 2, qui devrait sortir bientôt. Le Reveal trailer RAD tombe la veille de la PAX EAST. À l’heure où je vous écris ces lignes, il reste un peu moins de 18 heures avant l’ouverture de ce salon dédié aux jeux vidéos indés. Il se déroule à Boston du 28/03/2019 au 31/03/2019. D’ailleurs nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des annonces qui y seront faites.

Les créateurs nous en disent un peu plus sur leur Rogue-like prénommé RAD:

RAD, un jeu d’action rogue-like en 3D se déroulant dans un monde post-apocalyptique inspiré des années 80. Vous y incarnerez un adolescent qui mutera au fil de ses aventures dans la Friche. Dans ce monde désertique et instable, vous rencontrerez de nombreux ennemis et découvrirez de vastes régions hostiles. Votre mission sera de rétablir l’harmonie dans ce monde dévasté en transformant ces terres désolées en un lieu plus accueillant. Aidé de votre fidèle batte, vous affronterez de terribles adversaires et obtiendrez de puissantes mutations telles qu’une tête de serpent ou une trace toxique. Alors, emparez-vous de votre batte et allez sauver le monde… ou plutôt ce qu’il en reste.

Si vous êtes fans du genre Rogue-like vous allez kiffer Dead Cells. J’ai eu la chance de le tester et si vous n’aviez pas encore eu l’occasion de lire mon test sur ce titre, vous pourrez le faire en cliquant ici.

RAD sortira donc dans le courant de cette année 2019, mais nous n’avons pas plus de précisions, à suivre donc. Ce que nous savons c’est qu’il sort sur Xbox One X.


Voilà les loulous, toutes les news sur le petit dernier de Double Fin et Bandai Namco. Qu’avez-vous pensé de ce Reveal trailer RAD? Êtes-vous un fan des jeux Rogue-like?

Dites nous tout ici dans les commentaires ainsi que sur notre page Facebook

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up