World Of Final Fantasy

Follow
8.4

Excellent

8.7

User Avg

Rikku dans World Of Final Fantasy

Rikku apparait dans World Of Final Fantasy

Rikku dans World Of Final Fantasy


C’est par le biais du dernier numéro du Weekly Jump que l’on apprend que Rikku, personnage phare de Final Fantasy X et Final Fantasy X-2 apparaitra dans World Of Final Fantasy. Comme vous pouvez le constater, il s’agit encore et toujours de l’utilisateur Twitter Kazu, qui n’hésite pas à nous partager ces découvertes dans les différents Weekly Jump.

On apprend également que c’est encore et toujours Marika Matsumoto qui prendra le rôle de doubleuse japonaise pour le personnage de Rikku. Mais ce scan proposé par Kazu nous dévoile également d’autres choses !

Rikku World Of Final Fantasy

En effet, Le magazine met en évidence trois Mirages (monstres), y compris le L-size Phoenix, le S-size Imp et le L-size Ramiu. Cette dernière est la petite-fille de Ramuh, une invocation culte de l’univers de Final Fantasy. Elle est un puissant Mirage qui, tout comme Ramuh, peut utiliser le tonnerre magique.

World of Final Fantasy sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 28 Octobre prochain.


Precommande-Playerone.be-Les-Players-Du-Dimanche

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up