Rock of Ages 2 : Bigger & Boulder

Follow

Rock of Ages II Nintendo Switch – Il arrive bientôt…

Rock of Ages II Nintendo Switch

Rock of Ages II Nintendo Switch – Il arrive bientôt…


Après une sortie discrète en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, Rock of Ages II Nintendo Switch revient le 14 mai prochain.

Rock of Ages II : Bigger & Boulder est prêt à rouler sur la concurrence ! Et ce, en toute subtilité : Atlas, le Titan chargé de porter ce bien triste monde sur ces épaules pour l’éternité, a littéralement lâché la grosse boule bleue. Pour éviter les conséquences liées à cette petite boule(tte), il va arpenter et secouer les différentes périodes de l’Histoire de l’Art aux commandes d’une gigantesque boule de pierre.

En somme, tu oscilleras entre tower-defense exigeant, jeu de course cinglé et fresque historique burlesque. Le jeu te proposera des modes en ligne délirants jusqu’à quatre joueurs, en coopération ou en versus. Attention aux coups de boule…

Rock of Ages II : Bigger & Boulder propose

  • Un mode multi jusqu’à quatre joueurs : un peu d’adversité ne peut pas faire de tort ! Les matchs à mort tonitruants s’enchaînent entre amis, chacun pouvant personnaliser sa bannière et ses couleurs.
  • Le chaos le plus total. Cette suite étend le principe révolutionnaire du premier épisode. Mais ajoute un maximum de variété dans les unités et les pièges. Tout en s’axant sur la stratégie de destruction.
  • Un moteur physique amélioré et des environnements destructibles. Grâce à l’Unreal Engine 4, Rock of Ages II s’améliore au niveau graphique et te permet de défoncer, écraser, transpercer et aplatir tout ce qui se présentera sur ta route !
  • Un humour potache : les joueurs traversent les âges en mode rock and roll. Cependant, méfie-toi, les personnages historiques et mythologiques n’ont pas un très grand sens de l’humour !
  • Histoire de l’à-peu-près : Jean-Michel Apeuprès est aux commandes ! Même si de véritables œuvres d’art prennent vie lors de combats de boss épiques, le final s’avèrera aussi inattendu que surréaliste.

Le rendez-vous est pris pour la sortie de Rock of Ages II : Bigger & Boulder, au prix de 14,99 .


Et toi, fan de tower defense un peu loufoque? Dis-nous tout ci-dessous ou sur notre page Facebook.

Souvent imitée, jamais égalée ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up