Rocket League

Follow
7.8

Très sympa

7.7

User Avg

Rocket League – Le PSG eSports entre en lice.

Rocket League – Le PSG eSports entre en lice.

Rocket League – Le PSG eSports entre en lice.


Après une équipe de League of Legends qui n’a clairement pas fait ses preuves, pourtant sous la houlette de « Yellowstar » Bora Kim, et un line-up Fifa mis en avant par Lucas « Daxe » CUILLERIER, le PSG eSports nous annonce ce soir la création de leur équipe pour Rocket League.

Une annonce qui fait du bruit ?

C’est par l’intermédiaire d’une publication, le 21 septembre en soirée, que la page Facebook du PSG eSports annonce l’arrivée de leur équipe. Malheureusement la hype ne prend pas avec seulement une soixantaine de réaction et … un commentaire.

PSG eSports Annonce

C’est par ce « teaser » que le PSG a tenté de faire monter la pression.

Mais au final, c’est qui ?

Sur les coups de 18h00, ce vendredi 22 septembre, l’annonce tombe officiellement. Le PSG eSports a recruté trois joueurs pour espérer truster les sommets des compétitions du jeu de chez Psyonix.

L’équipe n’est pas inconnue dans le monde eSport, elle était le porte-étendard de Frontline et occupait la deuxième place des R.L.C.S. (Rocket League Championship Series), le PSG aurait-il trouvé le bon filon ?

Nous retrouvons, aux volants de nos bolides jouant au ballon, deux Français et un Anglais. Victor ‘Ferra‘ Francal,Thibault ‘Chausette‘ Grzesiak, er Dan ‘Bluey‘ Bluett. On dira ce qu’on veut, mais au PSG eSports ils savent en faire de belle vidéo de présentation. Il ne manque que les résultats.

Paris est magique … mais dans quel but ?

Paris (ou le Qatar) voit grand, très grand et Ferra, lors de son interview sur le site du PSG eSport, ne s’en cache pas.

 » Dream larger est la devise du PSG et nous sommes disposés à l’appliquer: Notre qualification pour le RLCS cette saison a été une grande réussite, notre premier objectif était de se qualifier au Championnat régional mais après les résultats récent et surtout notre véritable bonne saison, je pense que nous pouvons viser la qualification du Championnat du monde.« 

Avec ces trois nouvelles recrues, le PSG e-Sports poursuit son expansion en accueillant une troisième équipe dans son rang et veut participer à la croissance et à l’expansion professionnelle de cette scène sportive. 

Espérons pour eux que les résultats seront au rendez-vous contrairement à leurs collègues de League of Legends en manque de performance et de stabilité.


Acheter le jeu sur PlayerOne.Be

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up