Red Dead Redemption 2

Follow
9.5

Chef d'oeuvre

8.4

User Avg

Rockstar Lincoln rassure à propos de la surcharge de travail

Rockstar

Rockstar Lincoln rassure à propos de la surcharge de travail


En début de semaine, on apprenait via Dan Houser (co-fondateur de Rockstar Games) que le développement de Red Dead Redemption 2 aurait été éreintant pour bon nombre d’employé de la société. L’homme avait déclaré que certains employés avaient travaillé près de 100 heures en une semaine pour finaliser le jeu. Évidemment, les réactions polémiques n’ont pas tardé à arriver.

Rectifier le tir !

En effet, le cofondateur Dan Houser indiquait aux journalistes de Vulture que ses employés avaient travaillé des centaines heures par semaine pour finaliser leur prochain blockbuster. Cela avait fait directement provoquer des réactions négatives. Pour rectifier le tir, Rockstar ajoutait que seuls les cadres du studio ont tenu ce rythme soutenu. Les  employés n’ont jamais été forcés.

Dorénavant, grâce à la rédaction de Kotaku,  qui a investigué sur le sujet, on sait que les heures supplémentaires étaient optionnelles. Les employés pouvaient les refuser.

À travers les conversations que nous avons eu, il est clair que les heures supplémentaires représentaient une obligation pour quelques-uns, si ce n’est beaucoup de nos employés », a commenté la directrice de la publication Jenn Kolbe. « Nous avons donc échangé avec eux pour clarifier le fait que les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires

Néanmoins, il semblerait que certains salariés se disent sceptiques.  Allant jusqu’à dire que la culture d’entreprise imposerait aux équipes de donner leur maximum.

Enfin, réagissez à cet article sur Rockstar Lincoln en nous donnant votre avis sur notre page Facebook et Twitter ou dans l’espace commentaire du site

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up