Roots of Insanity se dévoile dans un horrible trailer…

roots of insanity

Le jeu des développeurs de Crania GamesRoots of Insanity, est un jeu horrifique de survie à la troisième/première personne, réalisé avec Unreal Engine. Dans ce nouveau trailer, nous apprenons enfin la date de sortie du jeu, le 3 avril !

Dans Roots of Insanity, le joueur devra espionner les couloirs de l’hôpital August Valentine en tant que Dr. Riley McClein. Les mots d’ordre seront esquiver, frapper et trouver son chemin dans les recoins sombres. Dans ce jeu de combat immersif, il ne faudra pas seulement se méfier des patients. Mais aussi probablement du Dr. McClein lui-même…

Ce que disent les développeurs de Roots of Insanity…

« Déterminez ce qui est réel et ce qui ne l’est pas en tant que Dr. McClein, tentez de sauver vos patients et découvrez ce qui se passe dans cette version sinistre de votre hôpital. Le Dr. McClein doit également composer avec des crises d’épilepsie, qui ont déjà complètement ruiné sa vie. Pourrez-vous défier la réalité de Roots of Insanity? »

Pour rappel, le jeu sera disponible sur Steam à partir du 3 avril au prix de $9,99.

Il reste, dans de lointaines contrées, des joueurs de Pokemon Go...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up