Run and Günz de l’au-delà : Sindiecate dévoile Nongünz

non-gunz

Run and Günz de l’au-delà : Sindiecate dévoile Nongünz ! 


– La farce nihiliste de Brainwash Gang débarque sur PC, Mac et Linux en avril. Découvrez-le lors de l’EGX Rezzed – 

Dulce Bellum Inexpertis. Pour les autres, rien de tel qu’un bon bain de sang pour s’absoudre de la laideur de la mort.
Étrange et dérangeant, Nongünz est un roguelike gothique édité par Sindiecate et développé par Brainwash Gang dans lequel on incarne une créature occulte qui s’aventure, à chaque run, en dehors de son cimetière refuge.

Dans des donjons cauchemardesques en perpétuelle évolution, le joueur tente de survivre avec un maximum de panache : c’est en effet le style – par les combos à rallonge – qui sera surtout récompensé, Nongünz ajoutant à cette bouillabaisse de l’occulte un certain nombre de situations de jeu différentes et de challenges spécifiques à accomplir. Le score joue qui plus est un rôle important dans la formation de son posse de l’enfer, composé d’âmes perdues et de tristes fanatiques.

Au fil de sa progression, le joueur va s’acoquiner avec d’étranges acolytes qui garniront son cimetière : croyants radicaux, martyrs qui se flagellent et taciturnes fossoyeurs fournissent différents services tels que boutiques, machines à sous et raccourcis pour les donjons, entre autres. Autant d’aides bienvenues qui permettent d’améliorer ses possibilités meurtrières comme les récompenses glanées au fil de la progression et amassées dans sa nécropole.

! Stay Tuned !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up