La saison 10 Overwatch a enfin débuté

saison 10 Overwatch

La saison 10 Overwatch a enfin débuté


Ce 1er mai signifie pour certaines personnes la fête du muguet et la fête du travail, pour d’autres cela signifie le début de la saison 10 Overwatch. En effet, la nouvelle saison à enfin débuté, soyez prêts pour les 10 parties de placements qui détermineront votre ranking! Précisons que la saison prendra fin dans 60 jours.

Premièrement, sachez que si vous n’êtes pas au moins niveau 25 ingame, vous ne pourrez pas effectuer de parties compétitives. Ceci à été décidé par Blizzard depuis la création du jeu afin que vous ayez un peu de temps de jeu avant de pouvoir vous confronter au monde compétitif.

D’ailleurs, beaucoup de joueurs estiment que Blizzard devrait encore augmenter le niveau requis avant de pouvoir s’inscrire en ranked afin d’être sûr que les bases du jeu soient acquises et aussi afin d’éviter les smurf qui sont très présents. (Le smurf est le fait d’acheter un second compte afin de réinitialiser sa progression, sa côte en matchmaking, en compétitif (Le MMR). Il est souvent employé par des joueurs expérimentés afin de retravailler leurs performances, mais souvent pour pouvoir se vanter d’être plus fort que les débutants.)

Brigitte est jouable en compétitif

Ensuite, cette nouvelle saison signifie aussi l’arrivée de Brigitte en compétitif. Effectivement, nous vous l’avions annoncé il y a quelque temps que Brigitte était jouable, mais indisponible en partie compétitives.

Notons que l’arrivée de ce personnage pourrait complètement bouleverser la méta qui était orientée dive auparavant. Cette dernière va sans doute être un personnage incontournable, espérons que cela ne rendra pas l’expérience de jeu mauvaise. D’ailleurs, nous pouvons sans doute nous attendre à un nerf pour Brigitte, car elle semble vraiment trop forte.

La nouvelle carte Rialto

Enfin, la nouvelle carte d’Overwatch qui se situe à Venise, se nommant Rialto, sera disponible à partir du 3 mai dans le jeu. Néanmoins, Rialto ne sera pas présente dans la rotation de carte en compétitif. Ceci étant fait afin que les joueurs aient le temps de s’acclimater sur cette carte avant de devoir y jouer en mode compétitif.

Nous sommes donc en attente de nouvelles de la part de Blizzard sur la nouvelle map et à propos de Brigitte, qui recevra sans doute un nerf. (Espérons-le…)

Pour conclure, nous vous souhaitons une bonne saison 10. Ne ragez pas, soyez patient, c’est en y jouant régulièrement que vous allez vous améliorer.

La nouvelle map Rialto, située à Venise.


Que pensez-vous du début de cette saison 10 Overwatch? Pensez-vous que Brigitte mérite un nerf?

N’hésitez pas à partager votre avis! Que cela soit dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Venez également faire un petit tour sur notre serveur Discord!

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up