Fortnite

Follow
7.8

Très sympa

6.7

User Avg

Saison 6 Fortnite, crossplay PS4, on vous dit tout!

Saison 6 Fortnite, crossplay PS4, on vous dit tout!


Ce jeudi 27 septembre, ce n’est pas uniquement la fête de la communauté française, mais également la sortie de la saison 6 Fortnite. En effet, et c’est le moment idéal de vous résumer les changements/nouveautés apportés lors de cette mise à jour.

Tout d’abord, si vous suivez un minimum l’actualité du jeu, vous savez que le mystérieux monolithe a enfin fini par s’effondrer dans Loot Lake. D’ailleurs, précisons que ce n’est pas sans conséquences, car la map a subit quelques modifications. (Voir dans la vidéo ci-dessus.)

Quoi de neuf?

Dans le mode Battle Royale :

  • Nouveau Passe de combat, toujours avec 100 paliers et toujours au tarif de 950 V-bucks.
  • Ajout des compagnons, petits animaux accompagnant nos aventures.
  • Un nouvel objet, la pierre d’ombre : rend le joueur invisible s’il ne bouge pas, et lui permet de traverser les obstacles, sauter plus haut, se déplacer plus vite, et ne pas subir de dégâts de chute, durant 45 secondes (peut être stoppé avant). En contrepartie, les armes ne peuvent pas être utilisées.
  • La grenade répulsive, le pistolet-mitrailleur à silencieux, la mitrailleuse légère, le rebondisseur et l’explosif télécommandé sont retirés jusqu’à nouvel ordre.
  • Arrivée du matchmaking par méthode de contrôle : clavier / souris ou manette. (ENFIN)
  • Possibilité de mapper les touches de notre manette.
  • Impossibilité de poser des pièges sur les grillages.

Dans le mode Sauver le monde :

  • Nouvel ennemi : la Carcasse mastoc antiémeute, se protégeant avec une porte de réfrigérateur.
  • La mise en place de l’authentification à deux facteurs est récompensée par 50 emplacements d’arsenal, 10 emplacements de sac à dos et 1 lama à butin de Troll légendaire.
  • Mini-événement Bachotage, permettant de faire évoluer nos objets.
  • Ajout du constructeur méga Kyle dans la boutique d’événement durant l’événement Bachotage.
  • Arrivée du pistolet-mitrailleur Ratatatata et du marteau hydraulique Anéantisseur dans la boutique hebdomadaire (disponibles jusqu’au 4 octobre à 2 heures).saison 6 fortnite

Sony a enfin succombé

Enfin, tous les joueurs PS4 attendaient cette nouvelle! Effectivement, les joueurs de PlayStation jouaient uniquement entre eux, contrairement aux joueurs PC et Xbox.

Désormais, tous les joueurs de n’importe quelle console pourront s’affronter les uns contre les autres. La barrière de la console est enfin levée, ce qui permettra aux SonyBoy de rager en tombant contre des joueurs PC! Plus sérieusement, ceci est une excellente nouvelle car d’autres jeux pourront peut-être prendre exemple à l’avenir.


Pour conclure, que pensez-vous de la saison 6 de Fortnite?

N’hésitez pas à partager votre avis! Que cela soit dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up