Resident Evil 7 Biohazard

Follow

Saison Pass Resident Evil 7

Saison Pass Resident Evil

Saison Pass Resident Evil 7: le contenu dévoilé


 Aujourd’hui, Capcom a révélé et détaillé le Saison Pass Resident Evil 7, via une liste sur la page Steam du jeu.

Les fans de la saga Resident Evil pourront faire à nouveau faire des cauchemars sur ce 7 ème opus de la série. Cette fois-ci, retour au source avec une ambiance lugubre à la première personne. Fini l’action et bonjour le survival-horror. En parlant de cauchemars… parlons un peu de son Saison Pass auquel le jeu n’échappera malheureusement pas…

L’ordre de diffusion du contenu diffère légèrement de ce qui a été divulgué il y a quelques semaines. Si vous achetez le Saison Pass, vous aurez accès au contenu au fur et à mesure qu’il deviendra disponible. Pour l’ordre de diffusion, il n’y a plus qu’à espérer que cela ne change plus avant la sortie du jeu. Voici la liste en question :

  • Vidéo Banned Vol. 1
    – Cauchemar
    – Chambre
    – Ethan doit mourir
  • Vidéo Banned Vol. 2
    – Vingt-et-un
    – Les filles
    – 55e anniversaire de Jack
  • Autres épisodes d’histoire

Il est important de noter que Capcom a déclaré que les achats passés ne peuvent pas être annulés, ni remboursés, que le contenu ait été téléchargé ou non. Même si c’est une technique normale de vente, il est bizarre qu’ils mettent en garde les joueurs sur le non-remboursement de leurs contenus, cela ne présage rien de bon MAIS on peut tout simplement se tromper et être agréablement surpris. Tout le contenu du saison pass sera publié durant l’année et sera donc disponible d’ici le 31 décembre 2017 au complet.

Le Saison Pass Redisent Evil sera disponible à $ 29.99 USD, ou sera compris dans l’édition deluxe du jeu pour $ 89.98.

Resident Evil 7: Biohazard sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 (avec PlayStation VR) le 24 janvier. Vous pouvez le pré-commander chez notre partenaire PlayerOne sur le lien ci-dessous.


Precommande-Playerone.be-Les-Players-Du-Dimanche

Joueur multi-consoles depuis tout petit. Mes classiques sont Mario Bros, Crash Bandicoot Et Spyro.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up