Samsung change les JO 2018 en VR à Paris !

samsung change les jo 2018 en vr

Samsung change les JO 2018 en VR à Paris !


Les Jeux Olympiques d’hiver 2018 se déroulent en ce moment même en Corée du Sud. Si on vous en parle aujourd’hui, c’est parce que Samsung qui est un partenaire des JO 2018, proposera un évènement dédié à ceux-ci. Lors de cet évènement qui se déroulera au dernier étage de la gare Saint-Lazare à Paris, Samsung proposera des animations en réalité virtuelle. En effet, Samsung change les JO 2018 en VR.

Comme dit précédemment, Samsung est partenaire, et proposera un évènement consacré à ces derniers. D’ailleurs, celui-ci se déroule du 16 au 18 février 2018. Dans toutes les animations qu’ils proposeront, il y en aura 3 en réalité virtuelle. Ces dernières vous permettront de découvrir divers sports olympiques :

  • Speed Luge : une descente à couper le souffle en skeleton, une luge utilisée pour descendre des pistes glacées à plat ventre et la tête en avant ;
  • Ski Jump : pour ressentir le vertige d’un saut à ski et d’un slalom entre les sapins ;
  • Un voyage contemplatif dans un paysage hivernal.

Mais ce n’est pas tout puisqu’il y aura également des sessions de sculpture sur glace. A titre d’information, sachez aussi que c’est Samsung qui s’est occupé de l’application officielle des JO 2018 de PyeongChang.

Alors que pensez-vous cet évènement ? Pensez-vous que la VR va conquérir l’univers du sport ?

Réagissez avec nous en commentaire ou sur notre page Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up