De nouveaux screenshots pour Valkyria Chronicles 4
Le dernier numéro de Weekly Famitsu nous présente quelques nouveaux screenshots pour Valkyria Chonicles 4 ainsi que des informations sur le Snow Cruiser « Centurion » et son équipage.
Techniquement, le Centurion est conçu pour naviguer sur des terrains gelés, brisant la glace comme un navire fendrait les flots. Il s’agit d’un gigantesque vaisseau blindé de 230 mètres de long, un véritable plaisir pour celui qui a pour tâche de contrôler les tickets d’embarquement.
Faisons connaissance avec l’équipage
Mary Bennet, sergent et opérateur radio à bord du Centurion. Personnage au grand cœur, son calme et son sourire est apprécié. C’est aussi une travailleuse acharnée qui aide aux tâches et corvées du vaisseau. Sa compétence spéciale est la cuisine.
Rufu est diplômée de l’académie navale, elle est l’opérateur de contrôle de tir. Etant une Darcsens, sa personnalité est froide et sérieuse. Son ton plutôt rude ne l’aide pas à se faire que des amis, cependant elle reste en bon terme avec Marie.
Brian Haddock est lieutenant et navigateur en chef du Centurion. Plutôt nerveux et distant, il voit l’armée avec mépris à cause de ses positions sur la suprématie de la flotte.
Roland Morgan est le Capitaine du Centurion. Vu comme un homme bon et calme, celui-ci se voit malgré tout surnommé « Capitaine démon ». Il est le pilier de l’équipage, tenant haut le moral de ses hommes (et femmes) même en situation de crise.
Que dire sur les « ordres » ?
Pendant les batailles, le joueur pourra utiliser l’option « Ship Order » pour recevoir l’aide du Centurion. C’est extrêmement puissant, mais il y a une limite au nombre de fois où il peut être utilisé dans chaque scénario. Le type et le nombre de ces options peuvent être améliorés via le centre de R & D.
L’ordre d’expédition du radar est disponible dès le départ. Il localise les ennemis non découverts sur la carte, et la position actuelle de ceux qui ont déjà disparu de la vue.
L’ordre de l’artillerie navale endommage les ennemis dans une zone en les pilonnant avec les canons du navire. Le joueur peut spécifier la zone à cibler sur la carte.
La réparation de véhicule vous permet de ramener une unité blindée endommagée après qu’elle a été endommagée. Normalement, vous ne seriez pas capable de l’utiliser pendant la même mission, mais cet ordre vous donne une seconde chance.
Unité de sauvetage vous permet de restaurer le HP d’un seul soldat amical en utilisant l’ambulance de terrain du Centurion. Les soldats qui sont tombés et qui meurent peuvent également être sauvés et évacués vers le navire, empêchant leur perte permanente.
Les screenshots pour Valkyria Chronicles 4 c’est ici :
Valkyria Chronicles 4 sortira en Amérique du Nord et en Europe pour PS4, Nintendo Switch et Xbox One en 2018 et plus tard dans l’été pour Nintendo Switch.
Pour vous aider à patienter, vous pouvez également voir l’article de Sugus concernant le dernier trailer en date en cliquant : Ici