SCUF Infinity 4PS Avis

SCUF Infinity 4PS Avis Test

SCUF Infinity 4PS Avis


Nous avions précédemment pu tester la manette Xbox One de chez Scuf : l’Infinity 1, et nous étions totalement sous le charme ! C’est donc avec grand plaisir que nous nous essayons aujourd’hui à sa consœur sur Playstation 4 : la manette Scuf Infinity 4PS !

Qualité toujours au top !

Si vous cherchez une manette pro, n’allez pas plus loin c’est chez Scuf que vous la trouverez !
la SCUF Infinity 4PS est d’aussi bonne facture que la manette One, et figure dans notre top des meilleures manettes que nous avons pu tester jusqu’à présent !

Pas de mauvaise surprise sur les coloris, les images du site internet correspondent bien à ce que nous attendions. La finition est au rendez-vous, bien loin des matières cheap que l’on pourrait trouver sur des manettes bon marché, ici on a la sensation d’avoir quelque chose de solide en main, et c’est exactement le but recherché !

La réactivité des touches de la Scuf Infinity 4PS est aussi bonne que la manette PS4, je regretterais juste le manque des signes emblématiques PS4 « XO△⬜ », qui n’est pas disponible lors de la conception, sans doute une affaire de licence et droits d’auteurs.

Et nous n’avons également pas la possibilité de choisir plusieurs couleurs pour les différentes touches, le coloris s’applique à toutes, même « Option » et « Partage », mais dans tous les cas, rien de dramatique, seulement de l’esthétique !A noter que les joysticks, eux, sont modulable à souhait au niveau des coloris, ce qui compense les touches

A noter aussi qu’aucun jeu dans les touches n’apparait, même après plusieurs heures de test, encore une fois, la qualité au bout des doigts !

Scuf Infinity 4PS Boite

Et voilà la boîboîte !

Prise en main solide

La manette PS4 Scuf Infinity 4PS nous a été recommandée avec le modèle de grips « Military Grade », et nous n’avons clairement pas été déçus ! En effet, que ce soit au niveau esthétique ou de la prise en main, ces grips sont formidable. Un plaisir pour les yeux et le toucher, c’est fort appréciable !

Certes, cela vous coûtera un peu plus cher, mais cela en vaut clairement la peine. L’adhérence est top, surtout pour les jeux stressants tels que les FPS ou les jeux de combat, où la manette à très vite tendance à perdre en adhésion aux mains moites, et à nous déconcentrer.

Au niveau de la configuration arrière, impossible de passer à côté des palettes avec la possibilité d’avoir un remapping électro magnétique ! Cet outil plus qu’indispensable, quel que soit le jeu ravira tous les joueurs ! L’option de remapping est payante, mais vous donnera un contrôle total sur la manette. A partir du moment où vous mettez le prix pour avoir de la qualité, autant y aller jusqu’au bout avec cette option qui ne sera pas de trop si vous changez votre manière de jouer, ou bêtement de jeu au fil du temps. Un bon investissement sur la durée.

Scuf Infinity 4PS Grip Military Grade

Grip de Qualitey !

Elégante et raffinée, en plus d’être performante

La performance c’est bien, l’élégance en prime c’est mieux.

La Scuf Infinity 4PS nous a été proposée dans son édition esthétique « Prestige », arborant un design sobre et élégant de par son aspect gris brillant pour la coque, qui se marie parfaitement au bleu des touches. Les sticks blancs viennent terminer cette fresque, car oui, cette manette est comme un tableau réussi, un œuvre d’art.

Les boutons multidirectionnels sont recouverts d’un « disque de contrôle », facilement détachable, qui permet de réaliser des hadouken bien plus facilement. Si n’êtes pas friand de la baston, je doute que cet accessoire vous soit indispensable, mais si vous l’êtes, ce petit ajout vous plaira sans nuls doutes !

Scuf Infinity 4PS Review

Je l’emporte où je veux.

En conclusion

Ajoutez à tout ce que j’ai cité précédemment la possibilité de changer la couleur des disques sous les joysticks, et on a là une manette vraiment impressionnante ! Investir dans une manette Scuf est certes un peu couteux, mais si vous êtes sur cet article, c’est que la perspective ne vous effraie pas !

Elégante, sobre, et diablement efficace, la rédaction est sous le charme des performances de cette manette. Si vous cherchez du pro et design, c’est chez Scuf qu’il faut commander !


Notes

  🏆 Idéale pour devenir Pro Gamer PS4 !

Packaging ☆☆☆☆☆

Finition ☆☆☆☆☆

Qualité des boutons ☆☆☆☆☆

Rapport Qualité/Prix ☆☆☆☆

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up