Sea of Thieves

Follow
8.4

Excellent

8

User Avg

Sea of ​​Thieves closed beta le 24 janvier qui se déroulera pendant cinq jours !

sea-of-thieves-1 Specs PC pour Sea of Thieves

Sea of ​​Thieves closed beta le 24 janvier qui se déroulera pendant cinq jours !


Rare à annoncé aujourd’hui que la Sea of ​​Thieves closed beta débuterait le 24 janvier et se terminerait le 29 janvier.

Ceux qui ont adhéré au programme « Insider » Sea of ​​Thieves avant le 1er décembre seront admissible. Ceux qui ont pré-commandé le jeu auront également accès à cette beta fermée.

Tandis que les joueurs ne testeront pas le jeu complet pendant la phase de test, Rare a «conçu une expérience sur mesure», qui offrira aux testeurs un «vrai goût de ce que Sea of ​​Thieves a à offrir».

Microsoft a déclaré que la bêta fermée ne sera pas couverte par une NDA (accord de non-divulgation) comme on le pensait auparavant, de sorte que les joueurs peuvent diffuser, créer des vidéos, partager des clips, prendre des captures d’écran.

La beta Sea of ​​Thieves ouvrira ses portes à 13h CEST le 24 janvier. Il est prévu qu’elle se termine le 29 janvier à 9h CEST.

Sea of ​​Thieves closed beta

Si vous avez précommandé le jeu via la Xbox ou le Windows Store, le client apparaîtra 24 heures avant le début de la bêta. Une fois qu’il apparaît, il suffit de le télécharger et de l’installer. Ceux qui ont pré-commandé une copie de la version physique à travers la vente au détail(magasin) devront utiliser le code pour le pack cosmétique Black Dog.

Une fois cela fait, le jeu apparaîtra dans la bibliothèque de jeux 24 heures avant le début de la bêta fermée.

Sea of ​​Thieves sortira le 20 mars pour Xbox One et Windows 10. Alors, avez vous envie d’être déja le 24 ? N’hésitez pas à venir nous faire un coucou sur Facebook en mettant un petit like ci-dessous ! Stay Tuned !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up