Sea of Thieves

Follow
9

User Avg

Sea Of Thieves Beta quitte l’horizon ! – Preview

Sea Of Thieves Beta Les Players Du Dimanche

Sea Of Thieves Beta quitte l’horizon ! – Preview


Et voilà mes amis, moussaillons, capitaines, chiens de mer, pirates….Sea Of Thieves Beta est fini ! La Beta a quitté le port hier à 13 heures, à notre plus grand regret… Oh oui, je sens cette tristesse en vous… Mais non ne pleurez pas, car le jeu complet arrive bientôt !

Oui oui ! Sea Of Thieves arrivera le 20 mars 2018 sur Xbox one et Pc avec une optimisation pour la Xbox One X mais, d’ici là je vais vous parler de mon périple sur cette beta avec mes camarades de fortune.

Le voyage de Sea Of Thieves Beta a débuté en l’an de grâce 2018 de notre ère ! Le 25 janvier exactement pour s’achever initialement le 29. Voyant l’intérêt de certains pirates à rejoindre l’aventure et les soucis lié aux cordages (un de nos valeureux mousse en la personne de MX qui n’a malheureusement pas pu rejoindre notre sortie en mer) , manque de voilures pour les bateaux et autres mesquineries, la capitainerie alias Rare Studio a décider d’allonger cette période de sortie au 31 janvier. Vous vous doutez que ça a fait le bonheur de nombreux pirates voyant leur solde augmenter ! Mais cela aura causé du tort à tout un tas de squelettes réduits en tas d’os!

Je vous parlais il y a quelques jours de la cupidité de certains pirates qui avaient réussi à obtenir les plans du navire afin de voir ce que renfermait le monstre! Malheureusement pour eux, leurs dires ne se vérifierons que lorsque le bateau jettera l’ancre en mars. Mes aventures ou mésaventures furent multiples et en compagnie de différents Boucanniers.

à l’abordage de Sea Of Thieves Beta !

Tout commença avec mon camarade Aiolia xx qui me présenta à son équipage ( Grievous32 et AsusZoa ) habitué des mers hostiles de Sea of Thieves. Pour tout vous dire, malgré plusieurs sessions de jeu en version Alpha, je me suis rendu compte de la prouesse technique du titre. Leur compagnie fût vraiment très enrichissante et j’en ai appris énormément grâce a eux.

Vidéo de la chaîne de Aiolia Passion Gaming : Tous droits réservés

Viking ! Tu bois ?

Après une journée de repos bien méritée auprès de ma famille, j’ai repris la mer en compagnie de mon ami, le Boucanier Samuel, jeune renégat espagnol très actif sur le littoral des colonies espagnoles d’Amérique. Ensemble nous avons pillés quelques trésors bu quelques gobelets de rhum à la taverne de l’outpost et parcouru l’océan.

Après une nuit fortement agitée et deux tonneaux de Rhum de piètre qualité engloutis, j’ai rejoint la mer avec ce bon vieux Viking qu’est mon ami Haggadaserp et une jeune fille de bonne famille en la personne de Stephkatara qui me faisait vaguement penser à Alvilda. Hserp, se démena corps et âme pour mener le bateau à bon port et prouva à plusieurs reprises qu’il était digne de ses ancêtres Vikings.

Quel chien de mer ce Hserp, à peine le pied à terre sur l’île aux crânes, il tombe après seulement un coup de pelle sur les deux coffres que comptait cette terre. Alvilda lui a certes donné un petit coup de main pour se débarrasser des quelques âmes perdues représentées ici par de vulgaires squelettes. C’est bien parce que Sea Of Thieves Beta est finie sinon je suis sûr qu’avec sa chance il serait riche ce bougre!

 Et vous, combien de coffres avez-vous trouvés pendant cette Beta ?

Bon un autre aspect qui a explosé le seul bon œil que j’ai, c’est la beauté de ce chef d’oeuvre! Mon Dieu qu’il est beau ! Tellement beau que même Stephkara en est restée bouche bée du haut de son mat! Autant vous dire que la version améliorée sur Xbox One X claque sa mère la courtisane…

Je vous laisse ici bande de sales pirates barbaresques avec le trailer du jeu et je vous donne rendez-vous très prochainement dès qu’une missive viendrait à tomber du Quartier Général. 

Séchez vos larmes pirates ! Oui Sea Of Thieves Beta tire sa révérence. Buvez-donc une bonne bouteille de rhum (ou 2) et dites-nous tout ce qui vous a plu (ou déplu) dans cette beta de presque 6 jours. on compte sur votre participation !

Allez-y, nous attendons vos ragots sur Facebook ou au bas de cet article, pirates !

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up