Sea of Thieves

Follow
8.4

Excellent

9.1

User Avg

Sea of Thieves et sa création de personnages – Rare donne son avis !

Sea of Thieves et sa création de personnages Museum of More Pirate

Sea of Thieves et sa création de personnages – Rare donne son avis !


Rareware décide de s’expliquer sur Sea of Thieves et sa création de personnages ! En effet, c’est lors d’une interview accordée à Eurogamer que les développeurs ont voulu se justifier sur leurs choix.

Si vous avez joué à la beta de Sea of Thieves, vous savez qu’il ne vous sera pas possible de créer votre pirate de A à Z comme bon vous semble. Effectivement, une roue de sélection vous fera défiler des pirates générés aléatoirement. D’ailleurs, le directeur de l’entreprise, Craig Duncan a expliqué pourquoi ce choix :

Nous voulons que les gens se disent : « c’est mon pirate créé sur mesure par Rare ». Cela va encourager les joueurs à choisir un héros qu’ils ne créeraient pas habituellement dans un éditeur de personnage.

Mais ce n’est pas tout puisque d’après ce dernier, cela rajoute de la flexibilité aux développeurs pour modifier l’apparence de votre pirate durant votre partie :

Par exemple, et cette fonctionnalité n’existe pas encore, nous pourrions avoir une fontaine de jouvence, avec laquelle vous pourriez interagir et qui rendrait votre personnage plus jeune. Malédictions, potions magiques, on peut imaginer des choses en temps réel avec ce genre de système.

Si vous voulez en savoir plus sur le titre de Rareware, nous vous invitons à découvrir la preview réalisée par notre pirate préféré Chebplay.

Petit rappel, Sea of Thieves sortira le 20 mars 2018 sur PC et Xbox One.

Que pensez-vous de Sea of Thieves et de sa création de personnages ? Avez-vous apprécié ce jeu ?

Vous pouvez interagir avec nous en commentaire ou sur notre page Facebook.

2 Comments

  1. Bien joué Moussaillon!!

    Reply
    • A l’abordage !

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up