Sea of Thieves

Follow
8.4

Excellent

9.2

User Avg

Sea Of Thieves Patch Mai – De quoi s’agit-il ?

Sea Of Thieves Patch Mai 1.0.7

Sea Of Thieves Patch Mai – De quoi s’agit-il ?


Si tu es ici vil gredin, c’est pour y découvrir les nouveautés de Sea Of Thieves Patch mai et de sa release 1.0.7 !

Comme nous l’avions évoqué dans l’article précédent, les Open Ou Closed Crews sont à présent disponibles dans le jeu ! Pour rappel, cette fonctionnalité donne aux joueurs un meilleur contrôle sur la façon dont ils assemblent leur équipe avec des emplacements réservés auxquels les amis peuvent participer quand ils sont prêts.

Les développeurs espérent ainsi que cela atténuera l’une des principales raisons pour lesquelles les gens abusent du brick et surveilleront cela de très près !

Combien pèse ce Sea Of Thieves Patch Mai ?

Que ce soit sur Xbox One, Xbox One X ou même sur PC, la taille n’est pas très grande. Cette mise-à-jour pèse ainsi 800 mo seulement !

On pouvait s’attendre à une maintenance des serveurs très courte pour ces quelques ajouts. Le poids du Sea Of Thieves Patch Mai en est la preuve.

Patch Note Release Sea Of Thieves Patch Mai 800 moDe nouvelles possibilités en crew !

Les développeurs ont décidé de rendre les Open et Closed Crew dynamiques. En d’autres termes, il sera possible très prochainement de pouvoir basculer entre les deux.

Voici un bref rappel de ce qu’il est possible de faire en Open ou Closed Crew sur Sea Of Thieves Patch Mai :

Closed Crew: Cette option permet à un joueur unique de commencer une partie sur un Galion ou un Sloop, ce qui permet à ses amis de participer quand ils sont disponibles. Vous pouvez maintenant jouer avec n’importe quelle configuration de joueurs jusqu’à la limite sur chaque vaisseau, qui est de 4 joueurs sur le Galion et de 2 joueurs sur le Sloop, ainsi que d’empêcher les non-amis de pouvoir vous rejoindre. Cette option remplace les options Galleon et Solo Sloop à 3 joueurs dans le menu principal.

Open Crew: Ce que vous connaissez déjà ! Vous créez une partie, mais un random peut très bien intervenir et de même pour vous si vous voulez rejoindre des inconnus en pleine partie.

Sea Of Thieves Patch Mai Closed CrewQuelques nouveautés par ci par là !

On commence tout d’abord avec le Pistolet à Silex ! En effet, celui-ci se voit agrémenté de nouveaux effets sonores. Vous pourrez le constater lorsque vous ferez feu avec celui-ci en tir rapproché et en le rechargeant.

Pour les fashion victim, les icônes pour déséquiper tout ou sélectionner une tenue aléatoire ont été mises à jour. Un bon point pour ceux ayant acheté tout et n’importe quoi dans les différents avant-postes !

La barre de vie a subit une légère modification. Selon les développeurs, vous allez trouver ça cool !

Les armes des naufragés de fond de cale ont vu leur prix revu à la baisse ! Mais attention que quiconque ayant acheté des articles dans le cadre de cet ajustement avant le prix récupèrera la différence très bientôt !

Pour les personnes aficionados de  » farming  » et de  » leveling « , vous allez être heureux ! En effet, les chances de trouver des récompenses plus intéressantes ont été accrues. Dites au revoir à ces coffres de naufragés aux rangs supérieurs !

Coffre Naufrage Sea Of Thieves Patch MaiQuelques problèmes ont également été résolus

En attendant le nouveau DLC: The Hungering Deep, les joueurs ne devraient plus avoir l’expérience des détails de leur pirate (comme la couleur des cheveux / cicatrices) en regardant différemment de leur sélection initiale.

Les récompenses et autres achievments devraient s’afficher plus rapidement et ainsi permettre aux joueurs de voir leur progression plus rapidement plutôt que quelques secondes en décalage.

Les serveurs ont également obtenu une petite remise à niveau ! Si comme moi vous pestiez à l’idée de voir votre ping monter plus haut que la muraille de Chine, voilà que les développeurs ont commencé à se dire « Humm, y a peut être des européens qui jouent chez nous ! Améliorons cela ! » De ce fait, vous ne devriez plus rencontrer de problème de déconnexions sauvages ou de Ping à plus de 150 ms. Si jamais c’est encore le cas, les développeurs vous invitent à passer par le support en leur envoyant un ticket.

Ping Sea Of Thieves Patch MaiPlus d’énigmes pour ces énigmes !

Les bugs d’affichage de texture sur les rochers et notamment pour les énigmes ont été résolus. Plus de carrelage de chez Giovanni à la place de l’image d’un Kraken, par exemple.

Et justement puisque l’on parle d’énigme, sachez que Old Faithful Isle ne comporte plus de bug à ce niveau ! Plus de soucis pour y récupérer votre coffre chéri !

Bug Texture Sea of Thieves Patch MaiCanons chargés, mon capitaine !

Les canons à poudre ne causeront plus deux explosions s’ils explosent lorsqu’ils sont tenus par un joueur. De même que les canons chargés ne paraissent plus déchargés par intermittence lorsqu’ils retournent au navire.

Les boulets de canon, les planches de bois et les caisses de bananes ne sont plus toujours vides. On pourra ainsi les voir se remplir automatiquement lors d’un reset, par exemple.

Sea Of Thieves Patch Mai CanonsVous reprendrez bien encore un peu de squelettes ?

Les capitaines de primes et l’équipage n’auront plus leurs noms mélangés. Ce sera ainsi plus simple ! Mention spéciale à ceux qui s’optimisent en Athéna. Clin d’œil, clin d’œil !

Et comme-ci cela n’était pas assez excitant !  Sachez que lorsque vous lancez une quête de l’Ordre de Âmes, cela ne provoque plus la diminution du nombre de squelettes ambiants. Bonne chance. 🙂

Squelettes Sea Of Thieves Patch MaiQuelques infos sur les performances du jeu

Voici le listing des performances modifiées :

  • Lors de la lecture sur des moniteurs larges, l’interface utilisateur du menu des paramètres n’aura plus de problèmes d’écrêtage.
  • Redémarrer le jeu ne réinitialisera plus l’option de verrouillage de la fréquence d’images.
  • Correction d’un problème de collision sur Thieves Haven.
  • Équiper la coque Baron sur un sloop correspondra maintenant à l’image d’aperçu.
  • L’inhibition de tous les autres équipages ne coupera plus votre propre équipage.
  • La texture du sol du nid de corbeaux sur le galion apparaît maintenant correctement.
  • Résolution d’un problème de shader causé par le balcon à l’extérieur de la cabine du capitaine sur le galion qui apparaître incorrectement.
  • Il n’y a plus d’écart entre une tête de personnage et le Chapeau Souverain Impérial quand il est équipé.
  • Option de verrouillage du taux de rafraîchissement des images manquantes restaurée à 90 fps.
  • Amélioration des performances.
  • Les fréquences d’images seront désormais plus constantes pendant les batailles navales, les combats à l’épée et les rencontres Kraken en raison des optimisations d’effets visuels.
  • La latence a été améliorée dans les scénarios multi-vaisseaux et squelettes lourds en raison des optimisations de serveur.
  • Les fréquences d’images peuvent maintenant être verrouillées à 100 fps.
  • [PC uniquement] Le pilote GPU fixe se bloque / se débloque sur certains périphériques graphiques.
  • [PC uniquement] Bug résolu qui a déclenché une erreur Copperbeard lors de l’alt-tabulation.
  • Corrections de plantage de plusieurs serveurs.
  • D’autres améliorations et optimisations pour toutes les plates-formes sont en cours.
  • Correction des autres problèmes connus.

Que pensez-vous de ce Sea Of Thieves Patch Mai? De tous ces ajouts et correctifs ? Êtes-vous impatient de découvrir le premier DLC gratuit de Sea Of Thieves ? Dites-nous tout dans les commentaires et via nos réseaux sociaux et rejoignez Sea Of Thieves France !

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up