Sea of Thieves

Follow
8.4

Excellent

8

User Avg

Sea of Thieves : un pirate Legendaire peu scrupuleux

Sea of thieves pirate Legendaire

Sea of Thieves : un pirate Legendaire peu scrupuleux…


C’est le streamer « Prod1gyX » qui est parvenu au statut que beaucoup de joueurs de Sea of Thieves cherchent à atteindre! Lequel? Celui de pirate Legendaire pardi. Mais la méthode employée ne plaît pas forcément à la communauté du jeu de Rare, je vous explique…

Il y avait du monde (plus de 13.000 spectateurs) sur le stream de Prod1gyX jeudi soir, sur Twitch. Normal, le jeune pirate était sur le chemin des niveaux 50 dans les trois classes de Sea of Thieves. En réalité, ce qu’il est parvenu à faire en un peu moins d’une semaine aurait d’après Rare dû durer un mois et demi. Ce que vous devez savoir par contre c’est que le moyen utilisé, pour ma part, est digne d’un pirate de fond de cale…

Le voilà donc pirate legendaire, ce qui lui permet d’avoir accès à des endroits cachés et des quêtes d’un rang plus élevé. Par contre, du côté de la communauté Sea of Thieves, ils ne sont pas très contents…

Comment reconnaître un bon pirate d’un mauvais pirate…

Faut-il avoir un âme de poète pour être un bon pirate? Ah p**** !! Il faut surtout se rappeler que dans le code d’honneur des pirates, il y a des choses qu’il ne faut pas faire et d’autres qui sont tolérées. Ici, la voie qu’a emprunté Prod1gyX n’est pas très catholique si je puis dire… Il a détourné les règles en augmentant son niveau. Ceci grâce aux membres de sa commu, qui lui ont complètement mâché le travail.

Ces derniers (très gentils à mon goût) l’invitaient dans leurs parties au moment de déposer leurs trésors auprès des guildes. Cette supercherie lui permettait de partager avec eux XP et richesses sans avoir participé aux différentes quêtes.

Cette « trahison » pour beaucoup de joueurs a du mal à passer. Il y a même un hastag #NotMyPirateLegend et un topic sur reddit qui ont vu le jour suite à cette histoire. Le tout a évidemment été accompagné de messages pas très élogieux à l’égard du marin d’eau douce qu’il est. Certains exigent même que son or soit redistribué et qu’il n’ait pas les honneurs qui lui sont réservés dans le monde de Sea of Thieves.

Dites-nous ce que vous avez pensé de cette manière de procéder de la part de Prod1gyX, nous attendons vos commentaires…

 

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up