Seagate Game Drive For PlayStation – Avis

Seagate Game Drive For PlayStation 2tb avis

Seagate Game Drive For PlayStation – Avis


Pourquoi proposer un avis sur le Seagate Game Drive For PlayStation ?

Bonjour à tous ! C’est certain qu’avec l’annonce des nouvelles consoles telles que la Xbox One S et la PlayStation 4 Pro, on se demande si l’on a vraiment la place requise et nécessaire pour y accueillir tous les jeux que nous avons en stock ! C’est d’ailleurs un problème récurent au sein de la rédaction des Players Du Dimanche puisque nous avons tout de même de nombreux jeux à tester pour y dévoiler nos avis. Pour ce faire, Seagate m’a fait parvenir un modèle pour chaque console, afin de pallier ce souci de mémoire. Sans plus attendre, je vous propose de découvrir mon avis sur le dernier Seagate Game Drive For PlayStation, accusant une mémoire de stockage de 2TB. C’est parti !

HDD pour les aficionados de jeux dématérialisés et plus encore !

Ce Seagate Game Drive For PlayStation offre donc 2TB de mémoire de stockage et se présente sous un HDD Hybride. En gros, c’est un disque dur classique. Plutôt pas mal tant pour sa vitesse de réaction que son espace disponible, ce HDD Sata haut de 2,5 pouces donnera l’occasion aux gameurs de se sentir en sécurité, sans devoir trop calculer la place restante disponible sur sa machine de guerre !

Seagate-Game-Drive-For-PlayStationTest

Compatible avec une PS3 également ?

Le Seagate Game Drive For PlayStation conviendra autant à une PS4, PS4 Slim, PS4 Pro qu’à une vieille PS3 des familles ! disposant de 5 visses, vous devrez simplement vous armer de votre plus beau tournevis à croix et monter l’appareil où vous le souhaitez.

Seagate Game Drive For PlayStation Installation

Comment faire pour installer la belle ?

Ensuite, pour ne pas perdre vos dossiers et sauvegardes, munissez vous d’une clé USB formaté au format reconnu pour PlayStation et créez un dossier  » PS4 «  Ou  » PS3 « , selon votre machine. Créez également un dossier  » PS4 UPDATE «  ou  » PS3 UPDATE  » afin que le système reconnaisse votre firmware actuel. Ceux-ci étant évidemment disponible partout sur le net et sur le site officiel de Sony PlayStation.

Une fois fait, il faudra passer votre console en mode sans échéc, tout en ayant pris soin de connecter votre clé USB.

En conclusion

Le Seagate Game Drive For PlayStation est un outil pas cher et indispensable pour les gameurs ! Ayant fait l’acquisition d’une PS4 Pro récemment, il me fallait impérativement un bon espace de stockage. Seagate a répondu à l’appel et en plus de me proposer un espace plus volumineux, le disque dur HDD offre un léger boost de rapidité, notamment en ce qui concerne l’installation de jeux ou d’applications et lorsque l’on demande d’accéder à un jeu. Bref, c’est un produit que vous vous devez de posséder, surtout en tenant compte de l’installation facile…


 

Site Officiel


Notes

🏆 Indispensable !

Design ☆☆☆☆

Vitesse ☆☆☆☆

Installation ☆☆☆☆☆

Fonctionnalités ☆☆☆☆☆

Rapport qualité/prix ☆☆☆☆



 

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up