Assassin’s Creed Syndicate

Follow
7.3

Très sympa

5.3

User Avg

Season Pass – Jack The Ripper

ACSyndicateJackTheRipper-lpdd

Le Tokyo Game Show est l’occasion pour les développeurs de faire saliver les fans de jeux vidéos, comme tout bon salon qui se respecte. Cette année n’aura pas dérogée à la règle  et Ubisoft  nous sert donc aujourd’hui un magnifique nouveau Trailer d’Assassin’s Creed Syndicate  pour promouvoir le Season Pass.

Nous pouvons y découvrir une ambiance très sombre, aidée par les inquiétantes ruelles de Londres, la nuit, où sévit un Serial Killer bien connu dans le monde : Jack L’Eventreur (Jack The Ripper, en Anglais).  Le travail de mise en scène est très soigné et on peut féliciter les créateurs pour le soin apporter aux divers détails, comme les jeux de lumière qui distillent cette atmosphère pesante. On dit que les premières impressions sont souvent les bonnes , alors gageons que nous aurons le droit à un  complément de jeu riche en mystère et en meurtres.

Une période de 20 années sépare ce contenu de l’histoire principale d’Assassin’s Creed Syndicate, en 1888. C’est à cette période que sévit le tueur et le joueur devra unir ses forces avec celles de  Frederick Abberline, un agent de Scotland Yard afin de le traquer.

L’histoire sera également disponible dans un DLC séparé pour ceux qui ne désireraient pas s’offrir  le   Season Pass.  Aucune excuse donc pour passer à côté .

Vous l’aurez compris, il y aura donc une histoire additionnelle mettant en scène le tueur de Whitechapel.  Il faut bien reconnaître que pour un jeu centré sur les Assassins, c’est plutôt bien vu de la part des développeurs.

 

Je suis né, j'ai vécu et... bah j'ai pas encore mouru !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up