Sekiro: Shadows Die Twice

Follow

Sekiro: Shadows Die Twice, le Tenchu x Dark Souls like !

Sekiro Shadows Die Twice E3 2018

Sekiro Shadows Die Twice, le Tenchu x Dark Souls like !


Révélé à la fin de l’année dernière aux Game Awards, Sekiro Shadows Die Twice a fait ses débuts à l’E3 sur la scène de Microsoft.
Publié par Activision et dirigé par Hidetaki Miyazaki, directeur de Dark Souls and Bloodborne, Sekiro semble reprendre la formule des autres jeux du studio dans une version mythologique du Japon féodal. Il s’agissait de l’un des trois jeux FromSoftware présentés à l’E3.
Le jeu sortira bientôt sur PS4, Xbox One et PC.

Sekiro dans un Un Japon Féodal

Le jeu est un Dark Souls Like, mais complètement coloré et harmonieux. Sekiro Shadows Die Twice se déroule au Japon à la fin des années 1500, à l’époque de Sengoku. FromSoftware tient à souligner que ce n’est pas basé sur des faits historiques, mais plutôt sur une réinvention de cette période, et que son objectif esthétique principal est de recréer un monde similaire à celui du Japon féodal.

Sekiro Moooh, c'est beau !

Moooh, c’est beau !

La progression dans l’univers

D’après les dire de FromSoftware : « Si nous devions faire une comparaison … la structure du monde est la plus proche de Dark Souls 1, en ce sens que nous avons plusieurs environnements interconnectés. »

FromSoftware a ajouté: « De plus, il n’y a pas qu’un seul chemin à emprunter: le joueur trouvera plusieurs zones et pourra faire le choix de celui qu’il veut voir en premier, et avoir une idée de la manière dont il va évoluer. »

Sekiro Mange mon katana, monstre !

Mange mon katana, monstre !

Qui êtes vous ?

Vous incarnez un personnage qui protège un jeune seigneur. Seigneur qui est en danger, car il est poursuivi par un assaillant inconnu. Ce même assaillant qui vous tranche le bras au début du jeu. Votre bras est remplacé par une prothèse, qui peut être personnalisée avec différents outils comme par exemple un harpon qui vous permettra de parcourir les environnements comme un super-héros.

Le gameplay dans tout ça

Vous serez amené à jouer à la manière d’un ninja. Et donc à utiliser énormément l’infiltration pour mener à bien vos quêtes. Même si le soft reprend le même délire que Tenchu, il faut souligner qu’il a un tout autre gameplay.

Le soft se prête bien à la découverte et à l’exploration, plein de zones cachées que vous devrez découvrir pour trouver des objets utiles à votre personnage.

Contrairement à Dark Souls, le jeu vous obligera à parer avec votre katana. Ce qui rend les combats plus intenses et très soutenus. Votre harpon vous permettra de sauter sur les ennemis et ainsi leur infliger des dégâts considérables.

Sekiro Big boss dans l'univers ...

Big boss dans l’univers …

Aussi difficile que Dark Souls ?

La difficulté sera au rendez-vous, vous vous imaginez bien que les créateurs de Dark Souls n’allaient pas nous offrir une expérience pour joueurs occasionnels. Et donc, c’est réellement un jeu pour les joueurs sur-entrainés. Il reste, toute fois, la résurrection mais je ne sais pas encore comment elle va pouvoir s’utiliser, attendons de nouvelles informations !

Site Officiel

http://www.sekirothegame.com/

Un trailer pour les impatients

Equipe de deux fans de jeux vidéos, surtout RPG qui s'unissent pour fournir le meilleur de la news vidéo-ludique. Une lectrice rédactrice & un geek développeur qui travaillent ensemble pour la vérité !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up