The Quiet Man

Follow

The Quiet Man, séquences d’actions filmées

The Quiet Man

The Quiet Man, composé à 60% de séquences d’actions filmées, et 40% d’images en 3D.


The Quiet Man

The Quiet Man


Le producteur de The Quiet Man Kensei Fujinaga s’est assis pour une entrevue pendant la Gamescom de cette année.Il a révélé combien le jeu est constitué de séquences d’action filmées, entre autres détails.

Fujinaga a souligné que The Quiet Man est un jeu exclusivement numérique. Et qu’il a été développé en gardant ce fait à l’esprit. L’expérience de jeu de The Quiet Man donne l’impression de regarder un film occidental. Il faut donc s’attendre à ce que The Quiet Man est plus un film interactif qu’un jeu.

Un peu plus d’explications

Fujinaga mentionne qu’il a été partiellement inspiré par la prolifération des services de streaming à succès. Ou encore divers types de divertissements sont fondamentalement disponibles pour être visionnés sur Internet à tout moment. Dans le but de créer un jeu ciblé et unique avec une petite équipe de développement.

Le jeu est composé d’environ 60% de séquences d’actions filmées, et 40% de sections de gameplay en images 3D. Une des raisons de faire cela était d’ajouter un élément unique au jeu, et une autre raison était qu’ils ne seraient pas en mesure d’exprimer tout en images 3D, surtout pour un jeu plus sombre comme celui-ci.

Pourquoi le jeu s’intitule The Quiet Man ? Il met le joueur dans le rôle d’un protagoniste sourd. Mais en retour, il a une bonne vue et une bonne concentration. Cependant, parce qu’il ne peut se concentrer que sur une seule personne à la fois, et ne peut pas entendre les positions des autres ennemis, son style de combat est centré sur le traitement des ennemis un par un au lieu d’un groupe.
Shuichiro Hamada, producteur de la série Yakuza, travaille sur The Quiet Man. Le jeu a plus de 40 mouvements différents à exécuter, bien que le gameplay ne représente qu’environ 40% du temps de jeu total.


Lorsqu’on lui a demandé si le jeu aura des crochets de trame pour une suite comme les drames télévisés américains, Fujinaga a souligné que ce jeu est un jeu unique. Et qu’il racontera toute l’histoire en une seule fois. En fait, l’histoire elle-même ne dure qu’environ trois heures dans l’univers.

Un jeu se basant sur les softs indépendants

Fujinaga explique que le jeu n’est en aucun cas une production AAA, et a aussi une équipe de développement plus petite. Square Enix est une grande entreprise, ce qui rend la prise de risque plus difficile. Il comprend aussi que les joueurs aiment vraiment les expériences lourdes à gros budget. Cependant, il a regardé vers le haut de l’esprit créatif trouvé dans divers jeux indépendants. Il s’en est donc inspiré et pense que faire un jeu de ce type est une bonne idée. Il a donc décidé de rassembler un petit nombre d’employés et de faire ce jeu avec un budget limité.

Fujinaga pense que les jeux indépendants ont leurs propres sensations, comme la popularité de l’art des pixels. Cependant, Square Enix avait aussi ses propres avantages. Donc en tant que tel il voulait essayer quelque chose d’unique avec un mélange entre séquences d’actions filmées et images 3D. Le jeu est destiné à avoir « le prix d’un jeu indépendant, mais l’expérience d’un titre triple A », et il veut explorer les possibilités de cette méthode.

Le jeu sera publié dans le monde entier, et en tant que tel prendra en charge divers sous-titres, comme le chinois. Pour finir, The Quiet Man sortira bientôt pour PlayStation 4 et PC. Il sera de 14,99$ (soit un peu moins de 13 euros) au lancement.

séquences d'actions filmées


Que pensez-vous de cette manière de procéder pour faire un jeu ? Bien ou non ? Laissez nous votre avis en commentaire ou sur notre page Facebook!

Equipe de deux fans de jeux vidéos ( Kuro & Gwen ) , surtout RPG qui s'unissent pour fournir le meilleur de la news vidéo-ludique. Une lectrice rédactrice & un geek développeur qui travaillent ensemble pour la vérité ! ( Et pour les players du dimanche accessoirement )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up