Atlas

Follow

Serveur Atlas: de gros problèmes au lancement du jeu

serveur atlas

Serveur Atlas: de gros problèmes au lancement du jeu


Récemment, la version « Alpha » du jeu Atlas a été lancée sur Steam. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le départ du MMO a vraiment été difficile. En effet, le jeu s’est vu être critiqué par absolument tout le monde à cause de ses bugs. Pour les personnes qui ne comprennent pas trop de quoi nous voulons parler, nous allons vous faire un petit récapitulatif.serveur Atlas
Tout d’abord, sachez qu’Atlas est encore en cours de développement. Les développeurs ont décidé de rendre le jeu accessible depuis sa version Early-Access. Lorsqu’une version « Alpha » d’un jeu sort, les joueurs doivent s’attendre à des bugs. Néanmoins, hier il n’était pas du tout possible d’y jouer. Les serveurs du jeu étaient comme verrouillés et les joueurs étaient dans l’impossibilité d’en rejoindre.
Afin d’avoir accès à cet accès anticipé, il vous fallait débourser une somme qui avoisine les 20€. Selon les joueurs, leur achat n’a pas pu être rentabilisé. Enfin, rappelons que ceci n’est pas la version finale et qu’il est normal de rencontrer des bugs de ce type.

Il est beau le menu

Dans la journée d’hier, les joueurs ont passé la majorité de leur temps dans les menus du jeu. La communauté commençait à se poser des questions en naviguant dans les menus. Elle a pu remarquer quelque chose d’assez comique. En effet, le menu d’Ark est présent en « arrière-plan » dans le jeu. Nous vous invitons vraiment à cliquer ici et à visionner ce clip Twitch. Cette courte vidéo est une séquence d’un streamer qui se nomme » Locklear ». serveur atlas

Malheureusement, une crainte de certains joueurs circulait sur les forums depuis quelque temps. Cette crainte concernait le fait qu’Atlas ne soit qu’un DLC du jeu Ark: Survival Evolved. En voyant cela devant leurs yeux, les critiques ont explosé sur le net. Pour certains joueurs, le jeu est déjà catalogué dans les jeux « copier-coller ». Néanmoins, nous aurons bientôt la possibilité d’effectuer un test du jeu. Vous saurez réellement à quoi vous attendre, tout en sachant que c’est une version « Alpha ».

Mauvaise publicité

La démarche marketing de l’éditeur fut un réel succès ces derniers temps. Ils ont réussi à redonner espoirs aux joueurs qui ont été déçus par Sea of Thieves ou d’autres jeux qui frôlent l’univers de l’aventure-pirate.

Cependant, ces 24h difficiles du jeu pourrait rendre la tâche plus ardue pour les développeurs. Attendons de voir ce que les éditeurs et les développeurs vont faire afin de redonner espoir à sa communauté. D’ailleurs, précisons qu’hier, les demandes de remboursement ont été nombreuses sur Steam.

Pour conclure, nous vous conseillons de garder votre calme et d’attendre. Atlas a sans aucun doute du potentiel, il faut lui laisser du temps. Nous nous répétons, mais c’est encore une version « Alpha » d’Atlas. C’est-à-dire qu’après cette version, il restera encore la version « Beta » qui précédera la version finale du jeu.

Bah oui… on n’a pas pu y jouer, fallait bien prendre des images d’xQc. Il a pu y jouer pendant quelques minutes…

Avez-vous encore espoir en Atlas?

Réagissez avec nous dans les commentaires ou sur notre page Facebook.


Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up