For Honor

Follow
8.5

Excellent

8.6

User Avg

Serveurs dédiés sur consoles pour For Honor

emote for honor serveurs dédiés sur consoles

Serveurs dédiés sur consoles pour For Honor


Ubisoft vient de nous annoncer l’arrivée des serveurs dédiés sur consoles le 6 mars. Ceci fait suite à leur lancement réussi sur PC depuis le 19 février dernier. La transition se déroulera lors d’une maintenance qui débutera aujourd’hui à 15h00 heure Belge.

Cette mise en place des serveurs dédiés permettra aux joueurs de bénéficier d’une connexion plus stable et d’un matchmaking amélioré afin de pouvoir profiter d’une expérience in-game optimisée, sur tous les modes PvP de For Honor. L’implantation récente sur PC a permis aux joueurs de bénéficier de plusieurs améliorations de leur expérience de jeu en ligne à savoir :

  • Les resynchronisations et les migrations d’hôte en cours de partie ont été totalement éliminées,
  • Le taux d’achèvement des parties a été augmenté dans tous les modes de jeu PvP,
  • Plusieurs correctifs ont été mis en place sur PC suite au lancement des serveurs dédiés. Les joueurs sur consoles en bénéficieront dès le premier jour de la mise en place des serveurs dédiés sur consoles.

Doit-on encore présenter For Honor?

 

Développé par Ubisoft Montréal et en collaboration avec d’autres studios Ubisoft, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur très intense. Les joueurs incarnent les Héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers, leur permettant de faire usage des compétences et styles de combat de chaque Héros pour vaincre tous les ennemis qui se dressent sur leur chemin.

Nous vous avions parlé en janvier de l’arrivée imminente de la cinquième saison de For Honor, l’ère des loups. Retrouvez l’article complet ici!

Enfin, donnez-nous votre avis sur ces serveurs dédiés qui voient le jour sur console et si cela vous plaît. Nous attendons vos commentaires sur Facebook ou ici plus bas en dessous de cet article.

 

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up