Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter Avis

Huitième épisode de la série des Sherlock Holmes, The Devil’s Daughter vous replace sous les traits du plus célèbre des détectives du monde: Batman! Blagues à part, Sherlock Holmes est de nouveau face à une enquête tordue et aura donc besoin de vos lumières pour s’en sortir.Sherlock-Holmes-3

Élémentaire mon cher Watson!

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter reste sur les traces de ses prédécesseurs avec plusieurs mystères à résoudre au fil d’une passionnante enquête. Sans vraiment renouveler le système, The Devil’s Daughter amène de nouveaux thèmes liés au paranormal comme le titre l’indique.Sherlock holmes

Sherlock Holmes est ici en pleine déprime, rien à faire, il s’ennuie quand soudain une enquête lui tombe dessus: retrouver un homme disparu depuis plusieurs semaines.

Entre paranormal, interrogatoires et fouilles, cette enquête mettra à mal les talents de notre détective et il sera de votre ressort de découvrir le vrai du faux. Comme le dit si bien notre protagoniste: une fois qu’on a éliminé l’impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela soit, doit être la vérité.

Eureka!

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter reste fidèle à ses mentors et fourmille donc de QTE à mener à bien afin d’élucider le mystère. Les aficionados de L.A. Noire ou des jeux de David Cage, tous comme les fans de la série Sherlock Holmes, y trouvent facilement leur compte et se laisseront envoûter par cette histoire diabolique. Sherlock Holmes

Sous les traits de Sherlock, Watson ou même se son fidèle compagnon à quatre pattes, vous arpenterez les environnements à la recherche du moindre indice en étant, bien sur, aidé par le « sixième sens » de nos amis.

Intérêts

Attachant, surprenant, prenant et satisfaisant, ce Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter vous plongera dans une aventure qui parvient à se démarquer des autres grâce à son thème original tout en restant sur les traces de ce qui rend la franchise intéressante.


Site officiel de SHerlock Holmes: The Devil’s Daughter

Good

  • Une histoire prenante
  • Graphiquement plaisant
  • Mini jeux

Bad

  • Trop linéaire
7

Très sympa

Graphismes - 7.5
Gameplay - 6.5
Bande son - 7
Scénario - 7
Jason, aka TNK, est un gamer depuis sa plus tendre enfance. Fan inconditionnel de Final Fantasy, Kingdom Hearts et Metal Gear.
Average User Rating Write A Review 0 User Reviews
0
0 votes
Rate
Submit
Your Rating
0

Lost Password

Sign Up